Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ocni
Ocni
Messages : 2495
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 49
Localisation : Tourcoing

Départ d'alergo Empty Départ d'alergo

Dim Oct 22 2023, 20:26
Bonsoir,
Ça fait depuis hier que je me dis que ce message est nécessaire et @arim09 viens judicieusement me le rappeler.
Je ne vais pas faire dans le détail car je ne veux pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre mais un différent a eu lieu entre elendir et alergo. Une incompatibilité de "caractère" était importante entre eux et alergo a décidé de quitter ce forum.
Je regrette énormément la tournure des choses mais les fait sont là et il faudra faire avec.
Le rassemblement que l'on voulait faire prochainement est donc annulé/décalé car l'idée de ce dernier était des échanges conviviaux et de passionné du VE. Dans de telle circonstance et vu la fraîcheur des fait il est évident que les discussions ne seront pas celle désirées, on va donc attendre un peu que la tempête se passe et j'espère de tout coeur que le beau temps reviendra que ce soit pour le forum ou pour la bande de "trou d'balles"® que nous formons

_________________
- principale Kona 64 11/18->02/21 (14.08kWh/100) - 03/21 TM3 SR+ (au 01/10/23 : 36998km - 12.99kWh/100 - coût au 100km : 1€81)
- secondaire Zoe Q210 04/16->06/20 - Fortwo cabrio 06/20->05/22 06/22 Fiat 500e Icone (au 01/10/23 : 5939km - 12.81kWh/100 - coût au 100km-> pour l'instant juste branché 2-3h chez moi  Cool )

Zeltron, Elendir, Hubi, Ares, ToujoursEnReflexion, Roles, arim09 et approuvent ce message

avatar
ToujoursEnReflexion
Messages : 6327
Date d'inscription : 16/06/2020

Départ d'alergo Empty Re: Départ d'alergo

Dim Oct 22 2023, 21:27
Je regrette aussi cet aboutissent et situation.
Laissons un peu de temps passer.
Les nuits portent conseil. Bon espérons.

Ocni, Hubi, Ares, Roles, arim09 et crazytof approuvent ce message

avatar
Ares
Messages : 646
Date d'inscription : 16/06/2020

Départ d'alergo Empty Re: Départ d'alergo

Lun Oct 23 2023, 08:58
Merde ! Triste nouvelle !
Ma découverte de l'hypermeling, c'est grâce à @Alergo et vos topics sur AP.
Le ton incisif, la bonne humeur d'@Alergo et vos partages d'expériences font que je suis ici.
Et je pose la question a notre camarade @Alergo : « Que vont devenir nos concours de kekette ? »

Amicalement.

Ocni, Hubi, ToujoursEnReflexion, Roles et crazytof approuvent ce message

Hubi
Hubi
Messages : 2779
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 58
Localisation : Mulhouse

Départ d'alergo Empty Re: Départ d'alergo

Mar Oct 24 2023, 09:23
Cela fait partie de risques inhérents aux forums, des administrateurs qui montent sur leurs grands chevaux et les échanges finissent encore et à nouveaux par déraper.
Sans vouloir juger le fond le fait est que notre ami Éric Alergo a été poussé vers la sortie.
Nous étions plus et nous somme plus que de simples amis, nous étions une vraie famille avec cte belle bande d’électrocutés  Départ d'alergo 26a1  aussi je n’envisage pas l’ombre d’un instant pouvoir continuer ici sans Éric.
Ainsi va la vie, une page se tourne en souhaitant à tous le meilleur en espérant que nos routes finissent par se recroiser

Ocni, Ares, Roles, arim09 et crazytof approuvent ce message

Contenu sponsorisé

Départ d'alergo Empty Re: Départ d'alergo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum