Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

Les bornes DC fantômes  Empty Les bornes DC fantômes

Mar Nov 21 2023, 21:20
Exemple de gaspillage et de gestion laxiste des stations services traditionnelles à pétrole.
AGIP fleurieu / Saône, donc face à la Saône, très beau coin j'adore (piste cyclable remontant la Saône) on a fait 2 magnifiques places goudron neuf, signalisation neuve avec panneaux places électriques qui vont bien, 1 magnifique tri standard neuve stylée et... Éteinte depuis + d'1 an.
Elle pourri, neuve. Jamais allumée.
2 vt garés squattent les places toujours mêmes. Personnel de la station AGIP.
Déprimant
Elendir
Elendir
Messages : 1687
Date d'inscription : 14/06/2020

Les bornes DC fantômes  Empty Re: Les bornes DC fantômes

Mar Nov 21 2023, 22:08
@Iank a écrit:
Exemple de gaspillage et de gestion laxiste des stations services traditionnelles à pétrole.
AGIP fleurieu / Saône, donc face à la Saône, très beau coin j'adore (piste cyclable remontant la Saône) on a fait 2 magnifiques places goudron neuf, signalisation neuve avec panneaux places électriques qui vont bien, 1 magnifique tri standard neuve stylée et... Éteinte depuis + d'1 an.
Elle pourri, neuve. Jamais allumée.
2 vt garés squattent les places toujours mêmes. Personnel de la station AGIP.
Déprimant

Si le Karma est taquin, les deux qui se garent là pourront se garer ad vitam eternam une fois que la station aura fermé dans quelques années
Et ils se plaindront que c'est la faute aux VE
Je ne suis pas un grand fan du darwinisme (sélection naturelle), mais il y a des fois où c'est bien mérité !

Iank, Encarnado et Alonzi approuvent ce message

Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

Les bornes DC fantômes  Empty Re: Les bornes DC fantômes

Mar Nov 21 2023, 22:12
Elendir a écrit:
@Iank a écrit:
Exemple de gaspillage et de gestion laxiste des stations services traditionnelles à pétrole.
AGIP fleurieu / Saône, donc face à la Saône, très beau coin j'adore (piste cyclable remontant la Saône) on a fait 2 magnifiques places goudron neuf, signalisation neuve avec panneaux places électriques qui vont bien, 1 magnifique tri standard neuve stylée et... Éteinte depuis + d'1 an.
Elle pourri, neuve. Jamais allumée.
2 vt garés squattent les places toujours mêmes. Personnel de la station AGIP.
Déprimant

Si le Karma est taquin, les deux qui se garent là pourront se garer ad vitam eternam une fois que la station aura fermé dans quelques années
Et ils se plaindront que c'est la faute aux VE
Je ne suis pas un grand fan du darwinisme (sélection naturelle), mais il y a des fois où c'est bien mérité !

J'ai un rapport particulier avec le gaspillage mais là, c'est un petit investissement pas négligeable cette borne avec le bétonnage et l'aménagement, un grand écran sur la borne, noir et toujours noir (j'en attrape des tortions cervicales quand je passe en vélo Espérant voir l'écran enfin allumé, j'ai même fallit me casser la gueule à cause de cette borne éteinte 😂)

Elendir et Encarnado approuvent ce message

Encarnado
Encarnado
Messages : 2881
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 40
Localisation : 77

Les bornes DC fantômes  Empty Re: Les bornes DC fantômes

Mer Nov 22 2023, 09:01
Dans certains cas il faudrait laisser faire la sélection naturelle, le monde ne s'en tirerait que mieux.

_________________
Hyundai Kona Executive 64kwh Chalk White MY2020 depuis le 18/06/2020 en LOA

Tesla Model 3 SR+ 2021 blanc nacré depyis le 15/03/2021 en LOA

Foyer full VE

Elendir, Electro6276, Alonzi et efull approuvent ce message

Contenu sponsorisé

Les bornes DC fantômes  Empty Re: Les bornes DC fantômes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum