Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tarifs inadmissible revisions

+5
jpat33990
Alonzi
Screamer
Ares
Iank
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tarifs inadmissible revisions - Page 2 Empty Re: tarifs inadmissible revisions

Sam Oct 16 2021, 19:27
193 en vente sur la centrale, mais pas de moutons à 5 pattes encore clin oeil .

tarifs inadmissible revisions - Page 2 Captu252
Alonzi
Alonzi
Messages : 1348
Date d'inscription : 17/06/2020
Localisation : au Nord de la Bretagne

tarifs inadmissible revisions - Page 2 Empty Re: tarifs inadmissible revisions

Sam Oct 16 2021, 22:22
@Alergo a écrit:
193 en vente sur la centrale, mais pas de moutons à 5 pattes encore tarifs inadmissible revisions - Page 2 627813716 .

tarifs inadmissible revisions - Page 2 Captu252
Je sais, je suis en train de les trier.
Mais le annonces sont plus intéressantes sur LBC, 201 annonces dont 51 de particuliers et 150 de professionnels. Les secondes ayant tendance à être plus chères.

Mais ce matin : concessions MG et Hyundai => un eniro chez Hyundai : modèle Premium de sept 2019, 20 000 km, 29 000€. Le commercial était tellement pressé de le vendre qu'il a passé son temps à casser la Ioniq 38 que nous étions venus voir. Et pourtant c'est hors budget alors qu'une Ioniq ne l'est pas forcément selon la version.
cet après midi appel dans 5 concessions / 5 réseaux différents Kia => aucun Eniro d'occasion en stock
un commercial occasions m'a même indiqué qu'il avait un collègue qui surveillait les PA pour acheter des ENiro à des particuliers

_________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Coluche
-----------------
ENiro 64 kW Premium Noir Ebène - avril 2019 - 99 999 km le 23/09/23 Pouffe de rire
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum