Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Alonzi
Alonzi
Messages : 1348
Date d'inscription : 17/06/2020
Localisation : au Nord de la Bretagne

Questions sur l'usage du E Niro Empty Questions sur l'usage du E Niro

Dim Oct 31 2021, 12:10
Bonjour
J'ai un ENiro depuis deux semaines, je découvre son fonctionnement, et que les 600 pages de documentation sont indigestes.

Je viens donc vous poser quelques questions :
Est ce qu'il existe un réglage permettant d'avoir sur le tableau de bord, la consommation instantanée d'affichée ?
Est il possible d'avoir un totaliseur kilométrique journalier, avec la consommation moyenne depuis la remise à zéro ?

Je ne sais pas quel est votre avis mais je trouve l'affichage du tableau de bord assez léger aux niveau informations transmises au conducteur, surtout par rapport à certaines thermiques récentes.

_________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Coluche
-----------------
ENiro 64 kW Premium Noir Ebène - avril 2019 - 99 999 km le 23/09/23 Pouffe de rire
cuagny
cuagny
Messages : 310
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 50
Localisation : 62

Questions sur l'usage du E Niro Empty Re: Questions sur l'usage du E Niro

Mar Nov 02 2021, 10:10
Bonjour,

Pour avoir la consommation instantanée, dans le 1er menu du tableau de bord, en faisant dérouler les choix, à un moment tu vois une barre avec la consommation instantanée. Par contre ce n'est pas très précis car une barre graduée et non un chiffre.

Après, sur l'écran tactile, tu peux avoir la consommation instantanée en kWh détaillée par poste. C'est donc plus précis mais moins pratique. Je l'utilisais au début pour voir la consommation de chauffage.


_________________
Renault Super 5, Hyundai Pony, Hyundai Accent, Renault Grand Scenic 2, Kia e-Niro 19 (05/2019)

crazytof approuve ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum