Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
delhassepierre
delhassepierre
Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2021
Localisation : sud de la Belgique, Ardennes

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Empty Re: Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ?

Ven Oct 06 2023, 18:11
question décote la Ioniq fait très fort comparée à la E-Golf et au Soul EV

_________________
E-UP mars 2018 achetée en Allemagne en janvier 2020, toit pano. Habite en Belgique

revendue deux ans et 40000km plus tard en perdant 1000euros

sur mes conseils ma fille a acheté une Ioniq 28 Executive de 2018 et parfois j'ai les clés !!!

je roule actuellement avec un Soul EV 30kW Ultimate et toit pano de 2019, voiture formidable

et depuis début 2024 avec une Ioniq38 achetée à Brest, voiture encore plus formidable
Elendir
Elendir
Messages : 1691
Date d'inscription : 14/06/2020

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Empty Re: Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ?

Ven Oct 06 2023, 18:44
@Alergo a écrit:
@Elendir a écrit:

J'ai accepté de baisser un peu car il est vrai que les pneus à près de 30.000km ont atteint les 3/4 de leur durée de vie à l'avant
Et qu'il y avait une petite marque à l'intérieur de la portière arrière gauche

Connaissant ta notion de micro rayure, j'ai trouvé un photo de la petite marque sur la porte Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 2870103996

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Blague11


Du coup, tu comprends bien pourquoi j'ai consenti 500€ de remise Pouffe de rire

Encarnado et Ares approuvent ce message

Elendir
Elendir
Messages : 1691
Date d'inscription : 14/06/2020

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Empty Re: Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ?

Ven Oct 06 2023, 18:54
@delhassepierre a écrit:
question décote la Ioniq fait très fort comparée à la E-Golf et au Soul EV

Je confirme.
Déjà quand j'avais revendu la Ioniq 28, elle n'avait que très peu décotée : version Creative, qui avait alors 4 ans et près de 60.000km, avec deux défauts (mineurs de carrosserie) et pas de toit ouvrant
Achetée 23.000€, revendue 15.000€
Ces Ioniq n'ont pas énormément d'acheteurs (à chaque fois je n'ai finalement eu que 2 à 3 clients potentiels) mais se vendent en général bien au prix
Zeltron
Zeltron
Messages : 3320
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 52
Localisation : 77

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Empty Re: Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ?

Ven Oct 06 2023, 22:08
une histoire qui finit vite et bien Cédric !
En même temps quand tu as posté le sujet, j'ai limite rigolé car je ne doutais pas un seul instant que tu la vendrais très vite à ce tarif, et donc ce dénouement n'est pas une surprise, mais une évidence.
Bonne réception pour ta future 😉, qui sera une belle nouveauté, quoique je pense beaucoup plus fade qu'une ioniq 38 niveau présentation (affaire de goût), mais que je préfère également par rapport à la Ioniq qui avoue une petite batterie par rapport à la concurrence malgré une efficience hors paire, et une vitesse de charge tout simplement rédhibitoire aujourd'hui (à mes yeux) par rapport à la concurrence.

_________________
Ioniq28 04/2017-03/2020 et Kona 64 01/2020-02/2021
Scooter BMW  LR 03/2021~...
VW E-UP!  01/2022~...
Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 1350784_2

Elendir approuve ce message

Encarnado
Encarnado
Messages : 2883
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 40
Localisation : 77

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Empty Re: Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ?

Lun Oct 09 2023, 08:54
@Elendir a écrit:

Je confirme.
Déjà quand j'avais revendu la Ioniq 28, elle n'avait que très peu décotée : version Creative, qui avait alors 4 ans et près de 60.000km, avec deux défauts (mineurs de carrosserie) et pas de toit ouvrant
Achetée 23.000€, revendue 15.000€
Ces Ioniq n'ont pas énormément d'acheteurs (à chaque fois je n'ai finalement eu que 2 à 3 clients potentiels) mais se vendent en général bien au prix

Le truc c'est qu'effectivement peu d'acheteur mais le peu connaisse la voiture et du moment qu'elle est au bon prix n'hésiteront pas longtemps.

_________________
Hyundai Kona Executive 64kwh Chalk White MY2020 depuis le 18/06/2020 en LOA

Tesla Model 3 SR+ 2021 blanc nacré depyis le 15/03/2021 en LOA

Foyer full VE

Elendir approuve ce message

Elendir
Elendir
Messages : 1691
Date d'inscription : 14/06/2020

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Empty Re: Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ?

Lun Oct 09 2023, 10:46
@Zeltron a écrit:
une histoire qui finit vite et bien Cédric !
En même temps quand tu as posté le sujet, j'ai limite rigolé car je ne doutais pas un seul instant que tu la vendrais très vite à ce tarif, et donc ce dénouement n'est pas une surprise, mais une évidence.
Bonne réception pour ta future Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 1f609.png?v=2.2, qui sera une belle nouveauté, quoique je pense beaucoup plus fade qu'une ioniq 38 niveau présentation (affaire de goût), mais que je préfère également par rapport à la Ioniq qui avoue une petite batterie par rapport à la concurrence malgré une efficience hors paire, et une vitesse de charge tout simplement rédhibitoire aujourd'hui (à mes yeux) par rapport à la concurrence.

Je t'avoue qu'initialement je n'étais pas tranquille, certains acheteurs pros refusant carrément de l'acheter (style vendezvotrevoiture.fr), même si heureusement plusieurs autres si et avec des tarifs franchement pas déconnants
Mais là c'est entre particuliers, avec quelqu'un qui a l'air de l'adorer donc ça me fait bien + plaisir qu'avec un acheteur pro

Pour la présentation, perso le bouclier avant de la Ioniq 38 j'ai toujours eu beaucoup de mal, mais tout le reste m'allait très bien (y compris l'arrière qui en a tant rebuté)
Pour la Model 3, perso c'est exactement le design que j'adore. Je n'aimais pas trop le bec de canard et ils l'ont supprimé, donc nickel
Mon seul voeux serait que Tesla devienne un constructeur comme les autres, pour des raisons de discrétion. Ce sera hélas impossible tant que Musk sera le patron...

Zeltron, Encarnado et CMB 86 approuvent ce message

avatar
Ares
Messages : 646
Date d'inscription : 16/06/2020

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Empty Re: Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ?

Lun Oct 09 2023, 11:00
@Alergo a écrit:
@Elendir a écrit:

J'ai accepté de baisser un peu car il est vrai que les pneus à près de 30.000km ont atteint les 3/4 de leur durée de vie à l'avant
Et qu'il y avait une petite marque à l'intérieur de la portière arrière gauche

Connaissant ta notion de micro rayure, j'ai trouvé un photo de la petite marque sur la porte Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 2870103996

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Blague11

Noaaaaan @Alergo !
Félicitons @Elendir pour cette belle vente  pendant cette journée « porte ouverte ! mort de rire

@Elendir
Il est encore loin le bateau ? clin oeil
Elendir
Elendir
Messages : 1691
Date d'inscription : 14/06/2020

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Empty Re: Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ?

Lun Oct 09 2023, 11:22
@Ares à ma connaissance le bateau était en méditerranée ce week end mais je ne scrute pas non plus, je n'ai besoin de la Tesla que fin octobre/début novembre, donc ça devrait le faire clin oeil
Contenu sponsorisé

Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ? - Page 2 Empty Re: Avis à la population : à combien devrai-je vendre Miss Ioniq 38 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum