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Record European Electric Cannonball

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Record  European Electric Cannonball - Page 2 Empty Re: Record European Electric Cannonball

Mer Sep 20 2023, 23:23
j’en suis bien évidemment le dernier surpris tellement cte IONIQ6 me bluff au quotidien de part son efficience et son confort de conduite allié à la maniabilité car je roule toujours comme un cinglé.
Nous avons effectué des run incroyables cet été avec plus de 1030kms en 11h puis des sprints de Ouf au retour Danemark/Hannover, Hannover/Frankfurt, Frankfurt/Home.
Au départ j’en attendait une simple amélioration avec la IONIQ5 mais le pas franchi probablement de part son aérodynamique est bien plus signifiante avec + de 400 bornes à donf sur l’autobahn, le tout conjugué à un planificateur hyper performant et des vitesses de charge phénoménales
Perso avec une telle auto j’ai atteint le nirvana in love

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Jeu Sep 21 2023, 06:08
Manque plus qu'un hayon et 15cm de moins...😁

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Leaf 1 24 (13.3 kWh/100 km) ; IMIEV ; Model 3 SR+ 2019 (13.5) puis LR AWD 2020 (14.9) SR+2021 (13.5), Kia EV 6 (14.9); puis ? Sais pas..On verra !

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Jeu Sep 21 2023, 11:25
@ToujoursEnReflexion a écrit:
Manque plus qu'un hayon et 15cm de moins...Record  European Electric Cannonball - Page 2 1f601.png?v=2.2

lol j'en convient que ce VE n'est pas compatible pour embarquer un VTT E Bike Razz
par contre pour emmener la belle-mère cette limousine de près de 5 mètres est just perfect Laughing Laughing

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Jeu Sep 21 2023, 13:04
Trop basse pour la belle mère 😉

Rien qu'avec 2 enfants le coffre est pas assez grand, pas pratique.
Quand Hyundai sortira enfin t'il une digne descendante à la Ioniq 28/38 …? (Hayon, 4.50m, efficiente, moins de 35k)

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Leaf 1 24 (13.3 kWh/100 km) ; IMIEV ; Model 3 SR+ 2019 (13.5) puis LR AWD 2020 (14.9) SR+2021 (13.5), Kia EV 6 (14.9); puis ? Sais pas..On verra !
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Jeu Sep 21 2023, 13:09
@ToujoursEnReflexion a écrit:
Trop basse pour la belle mère Record  European Electric Cannonball - Page 2 1f609.png?v=2.2

Rien qu'avec 2 enfants le coffre est pas assez grand, pas pratique.
Quand Hyundai sortira enfin t'il une digne descendante à la Ioniq 28/38 …? (Hayon, 4.50m, efficiente, moins de 35k)

elle est arrivée: https://www.hyundai.com/eu/models/all-new-kona-electric.html
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Jeu Sep 21 2023, 15:02
@Alergo a écrit:
En tout cas une chose est clair, on ne parlait que de Tesla pour faire ce type de record aujourd'hui c'est une Hyundai et c'est bien mérité au regard de la qualité des produits coréens de la grosse évolution technologique des Hyundai, pendant ce temps Tesla invente le volant Yoke, supprime les capteurs de stationnement et les commodos  Record  European Electric Cannonball - Page 2 621500286 .
Tu mélanges un peu Eric Wink on ne parlait que de Tesla pour faire ce type de record parce qu'il n'y avait que le réseau de super-chargeur qui pouvait le permettre. Si une Hyundai a battu ce record ce n'est pas grâce a la voiture ou a Hyundai mais uniquement parce que les réseaux ceux sont étoffés et que les SUC sont ouvert aux autres.
On est a ce dire qu'il faudrait refaire le test avec une Tesla aujourd'hui, c'est évident qu'on aurait un écart bien plus faible. Tout comme on pourrait résonner a l'inverse a dire que si la IQ6 aurait fait le challenge le même jour que la TM3 alors la IQ6 aurait fait surement 30h de plus car elle aurait du se rabattre sur des chargeurs 50kW a de nombreuses reprises  Razz


Bref rien a voir avec la marque de la bagnole. D'ailleurs - j'ai pas regardé en détail le périple - mais si j'ai bien compris, en Norvège, ils ont chargé que sur les SUC donc on pourrait caricaturé en disant que c'est grâce a Tesla et son réseau qu'une Hyundai a pu battre le record de la Tesla Razz

Après il faut remettre l'église au milieu du village et arrêter d'analyser ce record au delà d'un simple challenge qui n'a rien a voir avec un usage normal d'un véhicule, là ça tourne a la bagarre équivalente a la guguerre stérile entre la Taycan et la Plaid sur le Nurburgring de c'est kikina la plus grosse clin oeil

Sur les évolutions je suis totalement d'accord sur la connerie du Yoke et de la suppression des commodo (tout comme Hyundai avec la taille ridicule du coffre de l'IQ6, a voir mais je suis certain que tout modèle confondu VE et VT c'est la berline qui propose le plus petit coffre comparé a sa dimension) mais ce n'est pas les seuls invention de la Tesla. J'vais peut-être dire une ânerie (j'en dis tellement Razz ) mais la volonté de Tesla est de partir sur des batteries LFP pour ne plus utiliser de cobalt et je ne pense pas que ce type de batterie soit compatible avec du 800V, Tesla ne va donc pas partir sur ce type de voltage dans ces conditions. Là ou tu voies une invention d'un coté et de la "déperdition" de l'autre moi je voie juste 2 chemins différents et tout ce qui compte c'est que Tesla ou Hyundai ben c'est une baffe et un gros fuck pour les VT Pouffe de rire

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- principale Kona 64 11/18->02/21 (14.08kWh/100) - 03/21 TM3 SR+ (au 01/10/23 : 36998km - 12.99kWh/100 - coût au 100km : 1€81)
- secondaire Zoe Q210 04/16->06/20 - Fortwo cabrio 06/20->05/22 06/22 Fiat 500e Icone (au 01/10/23 : 5939km - 12.81kWh/100 - coût au 100km-> pour l'instant juste branché 2-3h chez moi  Cool )

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Jeu Sep 21 2023, 15:28
Non aucun SUC une 800V sur un SUC (pour prendre 40kW la blague, c est une vraie bagnole cette Ioniq 6 elle n accepte pas les électrons bas de gamme de chez Tesla juste bon pour des batteries LFP) lors des recharges regarde le trip (avant de dire des conneries 🙃) et les differents stop sur le lien donnée. C' est la voiture qui gagne car plus éfficiente oui je sais c est difficile à entendre ( mais bon les tests de la chaineEV sont clairs) pour des Tesla Fans 😘, et surtout rechargent beaucoup plus vite. J ai l impression de lire un mec qui veut trouver n importe quel défaut pour justifier du tesla c est mieux sam va meme jusqu à parler de génération de voiture la blague et la nouvelle hyland c est une ancienne une nouvelle génération. Le Tesla c est mieux language entendu en 2019 2020 par la bande de snobs puants ayant acheté des tesla 3 à cette époque et c est pas vous qui allez dire le contraire à ce moment sur AP le Tesla c est mieux etait dans chaque post.
On est loin d avoir inventé "la batterie" la recherche fuse dans tous les sens. Dire aujourd hui que du LFP c est mieux et que TeSla va se diriger dans cette voie alors la permet moi d avoir de gros doutes. La seule motivation de musk c est les coûts rien à foutre de l absence de cobalte, il faut aussi garder des voitures emblematiques pour tirer la marque ja vois mal Tesla nous proposer une modele S en LFP c est à mon sens ne pas regarder vers l avenir. Arf pas grave les cheutimis ne jeter pas vos tesla à la mer 😝. Je dois faire de gros efforts pour essayer d avoir autant de mauvaise fois que vous, zet proche du avec "mon diesel je fais 1000 kilometres sans ravitailler". Bisous de la team Kia Hyundai c est mieux.😘 . Qu es ce que je vais vous mettre au prochain resto. Aller je vous aime bande de trous de baux.
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Jeu Sep 21 2023, 15:52
Moi ce que je dis c'est que t'es le premier a chercher a critiquer Tesla en y voyant que le négatif et a faire des éloges aux Hyundai sans en voir les défauts.
Le jour ou tu seras faire la part des choses et que tu seras juger des qualités et des défauts de ces 2 marques t'auras fait un grand pas kiss
Et arrête de me prendre pour un "Tesla Fans" c'est complétement puérile, j'te rappelle que j'étais prés a la remplacer par une MG4 et qu'en 2éme voiture on a pris une 500e. Quand je changerai ma tm3 ce sera lorsqu'il y aura sur le marché une bagnole de ce style (berline mais idéalement plus petite) mais plus efficiente et a tarif inférieur/équivalent et ça pour l'instant y a pas... Si c'est une Tesla (model 2 ?) je reprendrais une Tesla, si c'est une Hyundai (IQ4 ?) je reprendrais une Hyundai, si c'est une MG je prendrais une MG etc... j'en ai rien a foutre du logo. Pour l'anecdote y en a plein qui ont remplacé le logo arrière de leur Tesla par le lettrage T.E.S.L.A.moi de mon coté j'ai viré le logo ! il est où le "Tesla Fan" Razz

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Jeu Sep 21 2023, 16:00
@Alergo a écrit:
Dire aujourd hui que du LFP c est mieux et que TeSla va se diriger dans cette voie alors la permet moi d avoir de gros doutes. La seule motivation de musk c est les coûts rien à foutre de l absence de cobalt
J'ai jamais dis le contraire, réduire les couts c'est très malin surtout que (contrairement a beaucoup d'autres constructeurs) cette baisse de coût il ne se la met pas dans sa poche mais la répercute pour les clients. Franchement je trouve ça plus classe que de voir un Hyundai Kona où le prix s'envole... Je suis allé voir cette Kona elle est cool mais a ce prix là non merci faut arrêter le délire, même le vendeur m'a dit en aparté que c'était mort et qu'ils vont avoir du mal a la vendre avec une TMY en face a moins chère. En gros même un vendeur Hyundai ne croient pas en son produit et reconnait qu'une TMY est au dessus, rassure moi t'es quand même moins con qu'un vendeur Hyundai ?!? kiss

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Jeu Sep 21 2023, 16:33
Hubi a écrit:
@ToujoursEnReflexion a écrit:
Trop basse pour la belle mère Record  European Electric Cannonball - Page 2 1f609.png?v=2.2

Rien qu'avec 2 enfants le coffre est pas assez grand, pas pratique.
Quand Hyundai sortira enfin t'il une digne descendante à la Ioniq 28/38 …? (Hayon, 4.50m, efficiente, moins de 35k)

elle est arrivée: https://www.hyundai.com/eu/models/all-new-kona-electric.html
Ben non, plus de 35k en 65kWh, et c'est pas une berline,
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Jeu Sep 21 2023, 16:40
Les prochains qui s'arsouillent je les envoie le faire en Citroën ami ça va les calmer ! 🤣

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Jeu Sep 21 2023, 16:52
C'est bien avec les outils modernes on peut vérifier qu'ils sont bien arrivé a l'heure indiqué  Pouffe de rire
Record  European Electric Cannonball - Page 2 Arrivz10

https://nordkapp.panomax.com/
Dommage j'aurais pu faire la même capture image mais on ne peut pas remonter a plus d'un an triste

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Jeu Sep 21 2023, 16:59
@ToujoursEnReflexion a écrit:
Les prochains qui s'arsouillent je les envoie le faire en Citroën ami ça va les calmer ! Record  European Electric Cannonball - Page 2 1f923.png?v=2.2

Pire ! En Twizy version sans porte Record  European Electric Cannonball - Page 2 1f608

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Jeu Sep 21 2023, 17:21
C'est vrai que Tesla c'est nul en ve, il en a vendu que 5 millions...🤪 Et en a 2 en précommande sur le cybertruck

Sinon, sérieusement, heureusement que la Ioniq 6 77 2023 propulsion a le record en 2023 c'est logique. En ayant fait 200km de moins c'est un fait mais c'est pas la clé du succès ça y participe un poil. Meilleure sur la recharge car 800V, et l'efficience (merci au preconditionnement et à la PAC que n'avait pas la Tesla à l'époque me semble t'il...)

En 2024 des chinoises pourraient venir titiller.

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Jeu Sep 21 2023, 17:47
@Ocni a écrit:
Moi ce que je dis c'est que t'es le premier a chercher a critiquer Tesla en y voyant que le négatif et a faire des éloges aux Hyundai sans en voir les défauts.
Le jour ou tu seras faire la part des choses et que tu seras juger des qualités et des défauts de ces 2 marques t'auras fait un grand pas Record  European Electric Cannonball - Page 2 2086022103
Et arrête de me prendre pour un "Tesla Fans" c'est complétement puérile, j'te rappelle que j'étais prés a la remplacer par une MG4 et qu'en 2éme voiture on a pris une 500e. Quand je changerai ma tm3 ce sera lorsqu'il y aura sur le marché une bagnole de ce style (berline mais idéalement plus petite) mais plus efficiente et a tarif inférieur/équivalent et ça pour l'instant y a pas... Si c'est une Tesla (model 2 ?) je reprendrais une Tesla, si c'est une Hyundai (IQ4 ?) je reprendrais une Hyundai, si c'est une MG je prendrais une MG etc... j'en ai rien a foutre du logo. Pour l'anecdote y en a plein qui ont remplacé le logo arrière de leur Tesla par le lettrage T.E.S.L.A.moi de mon coté j'ai viré le logo ! il est où le "Tesla Fan" Record  European Electric Cannonball - Page 2 3266691785
Tu cours toujours sur mes provoc et j'aime te faire courir mon petit Tesla seb fan in love .
Tkt seb je sais ce que valent les Hyundai/Kia et leurs défauts, et aussi les défauts qualités des Tesla, chez Tesla en plus de tout cela il y a Elon une contre pub pour la marque et les proprios de Tesla en majorité gonflants persuadés que les autres bagnoles électriques sont des merdes, même si sur ce point avec les Tesla à 35 000 les gueux ce sont invités dans la place et cela pourrait changer.
Discours de 2019-2020 période critique, comment ouvrir les chargeurs Tesla aux autres que nenni, qu'ils crèvent en panne sèche.
Je suis plus incompatible avec ce que cette marque véhicule qu'avec la qualité de la voiture.

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Jeu Sep 21 2023, 18:09
@Ocni a écrit:
Je suis allé voir cette Kona elle est cool mais a ce prix là non merci faut arrêter le délire, même le vendeur m'a dit en aparté que c'était mort et qu'ils vont avoir du mal a la vendre avec une TMY en face a moins chère. En gros même un vendeur Hyundai ne croient pas en son produit
Il y a eu des périodes ou les produits Tesla n'était pas franchement bon marché.

Aujourd'hui Tesla est sur le prix très bien placé (mieux que MG pour moi en rapport qualité prix) et les coréennes pas intéressantes niveau tarifs sur toute la gamme.
La Ioniq 6 est trop grande et trop chère mais c'est aujourd'hui le meilleur Taxis possible.
Il faut reconnaitre que les produits coréens sont bons avec des prises de risques dans les produits proposés en technologie et design.

Les Tesla qui existent aujourd'hui sont trop grosses, les produits identiques pour encore minimiser les coûts, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de mettre le paquet sur une petite Tesla mais visiblement les priorités sont ailleurs c'est brouillon comme politique commerciale pas de vision sur l'avenir et cette asymétrie d'information n'est pas là pour rassurer le marché.
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Jeu Sep 21 2023, 20:02
@Ocni a écrit:

Sur les évolutions je suis totalement d'accord sur la connerie du Yoke et de la suppression des commodo (tout comme Hyundai avec la taille ridicule du coffre de l'IQ6, a voir mais je suis certain que tout modèle confondu VE et VT c'est la berline qui propose le plus petit coffre comparé a sa dimension) mais ce n'est pas les seuls invention de la Tesla. J'vais peut-être dire une ânerie (j'en dis tellement Record  European Electric Cannonball - Page 2 3266691785 )

Bon revenons à la réalité...
Tesla n'a pas inventé la batterie LFP !
Dans le VE Tesla n'a rien inventé moteur, batterie, etc
Elon est un brillant entrepreneur... c'est pas le premier et pas le dernier.
En France on a eu André Citroën, qui lui aussi a "révolutionné" l'automobile.
C'est pareil avec Steve Jobs, fils de bourgeois qui fabriqua avec deux copains des ordinateurs Apple.
On a crié au génie, alors que Jobs ou Apple n'ont rien inventé...
Jobs a été un brillant opportuniste. S. Jobs a pillé le PARC de Xerox (centre de recherche) pour ses ordinateurs à mulot.
Et si vous acheté l'Iphone 15 ; vous achettez du TSMC, Samsung, LG, etc, car Apple n'a pas d'usine.
S. Jobs, Apple sont comme moi; on fabrique rien ! Pour le PQ ont va l’acheter au LIDL du coin.
Arrêtons de crier au génie. Arrêtons la fascination ou idolâtrie !
Qui connaît aujourd'hui S. Jobs parmi les jeunes ?
Même madame Michu l'a oublié, pourtant elle écoute Beyoncé sur des Ipods à la con...

@Ocni a écrit:
mais la volonté de Tesla est de partir sur des batteries LFP pour ne plus utiliser de cobalt et je ne pense pas que ce type de batterie soit compatible avec du 800V, Tesla ne va donc pas partir sur ce type de voltage dans ces conditions. Là ou tu voies une invention d'un côté et de la "déperdition" de l'autre moi je voie juste 2 chemins différents et tout ce qui compte c'est que Tesla ou Hyundai ben c'est une baffe et un gros fuck pour les VT Record  European Electric Cannonball - Page 2 621500286
La loi d'Ohm ne change pas en fonction de la chimie des batteries.
Idem pour le V2L, absent chez Tesla, qui n'est pas fonction de batterie ronde ou en lame.

Tesla fait de très bon VE et vend sans trop de problème. Bravo !
Mais Tesla n'est plus leader sur la technologie des batteries, l'électronique embarqué, l'AP...
Dans le bled, y a plus de TM3 que de Zoé, j'ai donc eu la chance d'en conduire et de me familiariser avec.
Comme le propriétaire je comprends pas pourquoi l'aide à la conduite "saute"... c'est déroutant !
Dans mon e-Soul quand j'appuie sur une fonction, ben ça bouge pas ; sauf si je freine.
L'assemblage a fait de gros progrès chez Tesla. J'adore l'intérieur minimaliste d'une TM3
Mais désolé, quand tu montes dans une Ioniq 5 c'est plus qualitatif qu'une Tesla. Idem pour l'EV6.
L'interface (HIM) de Hyundai est au TOP et surtout très logique, j'adore l'Unix embarqué, c'est simple.
Au-dessus c'est le Taycan et consort. Que cela plaise ou non, c'est du LVMH.
Perso, achat impossible... Ma carte bleu s'immole avant de passer à la caisse !

@Ocni a écrit:
et tout ce qui compte c'est que Tesla ou Hyundai ben c'est une baffe et un gros fuck pour les VT Record  European Electric Cannonball - Page 2 621500286
De préférence en 800V c'est plus douloureux !   Cool
(je sais suis méchant)

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Jeu Sep 21 2023, 20:11
@Alergo a écrit:
Tu cours toujours sur mes provoc et j'aime te faire courir mon petit Tesla seb fan
T'inquiète c'est la même pour moi on est comme un vieux couple, ou plutôt comme Heckle et Jeckle 😆

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- secondaire Zoe Q210 04/16->06/20 - Fortwo cabrio 06/20->05/22 06/22 Fiat 500e Icone (au 01/10/23 : 5939km - 12.81kWh/100 - coût au 100km-> pour l'instant juste branché 2-3h chez moi  Cool )

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Jeu Sep 21 2023, 20:13
@Ares a écrit:

Idem pour le V2L, absent chez Tesla, qui n'est pas fonction de batterie ronde ou en lame.

Tesla n'est pas près d'équiper leur VE du V2L et je suis le premier a le regretter. Comme ils commercialisent des powerwall c'est mort. Y a que BYD qui ose faire les 2

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- principale Kona 64 11/18->02/21 (14.08kWh/100) - 03/21 TM3 SR+ (au 01/10/23 : 36998km - 12.99kWh/100 - coût au 100km : 1€81)
- secondaire Zoe Q210 04/16->06/20 - Fortwo cabrio 06/20->05/22 06/22 Fiat 500e Icone (au 01/10/23 : 5939km - 12.81kWh/100 - coût au 100km-> pour l'instant juste branché 2-3h chez moi  Cool )

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Record  European Electric Cannonball - Page 2 Empty Re: Record European Electric Cannonball

Jeu Sep 21 2023, 21:31
Alergo a écrit:
@Ocni a écrit:
Je suis allé voir cette Kona elle est cool mais a ce prix là non merci faut arrêter le délire, même le vendeur m'a dit en aparté que c'était mort et qu'ils vont avoir du mal a la vendre avec une TMY en face a moins chère. En gros même un vendeur Hyundai ne croient pas en son produit
Il y a eu des périodes ou les produits Tesla n'était pas franchement bon marché.

Aujourd'hui Tesla est sur le prix très bien placé (mieux que MG pour moi en rapport qualité prix) et les coréennes pas intéressantes niveau tarifs sur toute la gamme.
La Ioniq 6 est trop grande et trop chère mais c'est aujourd'hui le meilleur Taxis possible.
Il faut reconnaitre que les produits coréens sont bons avec des prises de risques dans les produits proposés en technologie et design.

Les Tesla qui existent aujourd'hui sont trop grosses, les produits identiques pour encore minimiser les coûts, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de mettre le paquet sur une petite Tesla mais visiblement les priorités sont ailleurs c'est brouillon comme politique commerciale pas de vision sur l'avenir et cette asymétrie d'information n'est pas là pour rassurer le marché.
Je trouve pourtant cohérent la stratégie/ le programme/ Business plan : de descente en gamme tel qu'annoncé dès le départ :

Un roadster performant, puis

Une berline haut de gamme magnifique la S qui la première permet de voyager loin sans stress grosse batterie belle autonomie en rechargeant vite grâce aussi à son réseau propre, techno pour l'époque ota DC mid et ac 22 suspension réglable etc, explosive en Performance puis insane puis ludicrous, qui donne envie du ve, qui des cend progressivement en prix, jusqu'à 7 places

Un suv jusqu'à 7 places idem, le X, qui peut remorquer

Puis une berline plus accessible la 3, qui remorque

Puis son suv la Y pour encore élargir et répondre aux besoins

Un semi

Un pick-up pour satisfaire les us et tous les pro dans le monde

Une compacte à venir.

En descendant en prix. Les coréens à l'inverse montent

En 15 18 ans...qui a fait autant pour le ve ? Même si c'est bien qu'il y ait eu les autres aussi

Quand même

Et les autres font pareil maintenant
Kia hyundai commence aussi à avoir une gamme.
Byd..etc

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Record  European Electric Cannonball - Page 2 Empty Re: Record European Electric Cannonball

Jeu Sep 21 2023, 21:42
Sinon, j'aimerai bien voir, mais on va rentrer dans l'automne, les températures vont baisser, ce que ferait une 3 LR Highland (donc awd pour l'instant) en utilisant tout le réseau actuel pas que les suc, avec 3 pilotes, combien elle consommerait, mettrait de temps, en roulant fort aussi en Allemagne (et plus vite😁 que la Ioniq 6 plafonnant à 191 ,c'te veau...🤭🤣😉)

_________________
Leaf 1 24 (13.3 kWh/100 km) ; IMIEV ; Model 3 SR+ 2019 (13.5) puis LR AWD 2020 (14.9) SR+2021 (13.5), Kia EV 6 (14.9); puis ? Sais pas..On verra !

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Record  European Electric Cannonball - Page 2 Empty Re: Record European Electric Cannonball

Ven Sep 22 2023, 08:42
L ancienne Tesla pouvait rouler à 230 et arrive avec  7 heures de retard... la nouvelle plafonne à 200 ... les blaireaux ils viennent de s appercevoir qu elle tient pas la route  🤣 Il ne te reste plus qu a monter une Team avec seb, pour battre le record de l ancienne Tesla de 70 h 😁. A ton age croire encore au santa


Dernière édition par Alergo le Ven Sep 22 2023, 08:57, édité 2 fois
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Ven Sep 22 2023, 08:50
Je fait le 3ème Laughing Laughing

_________________
Hyundai Kona Executive 64kwh Chalk White MY2020 depuis le 18/06/2020 en LOA

Tesla Model 3 SR+ 2021 blanc nacré depyis le 15/03/2021 en LOA

Foyer full VE

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Record  European Electric Cannonball - Page 2 Empty Re: Record European Electric Cannonball

Ven Sep 22 2023, 09:15
Vous auriez plus de chance en prenant la Dualtron de seb 🤣.
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Ven Sep 22 2023, 14:54
@Ocni a écrit:
@Alergo a écrit:
Dire aujourd hui que du LFP c est mieux et que TeSla va se diriger dans cette voie alors la permet moi d avoir de gros doutes. La seule motivation de musk c est les coûts rien à foutre de l absence de cobalt
J'ai jamais dis le contraire, réduire les couts c'est très malin surtout que (contrairement a beaucoup d'autres constructeurs) cette baisse de coût il ne se la met pas dans sa poche mais la répercute pour les clients. Franchement je trouve ça plus classe que de voir un Hyundai Kona où le prix s'envole... Je suis allé voir cette Kona elle est cool mais a ce prix là non merci faut arrêter le délire, même le vendeur m'a dit en aparté que c'était mort et qu'ils vont avoir du mal a la vendre avec une TMY en face a moins chère. En gros même un vendeur Hyundai ne croient pas en son produit et reconnait qu'une TMY est au dessus, rassure moi t'es quand même moins con qu'un vendeur Hyundai ?!? Record  European Electric Cannonball - Page 2 2086022103
Même discours chez Kia de la commerciale, elle m'avait indiqué que les plus faciles à vendre étaient les versions haut de gamme, parce que moins en concurrence avec les TMY mais plutôt avec les Audi et Mercedes. et elle attendait impatiemment les retours des LLD 25 mois de l'été 2021.

_________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Coluche
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ENiro 64 kW Premium Noir Ebène - avril 2019 - 99 999 km le 23/09/23 Pouffe de rire

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