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Mer Sep 02 2020, 09:23

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Mer Sep 02 2020, 09:41
Je pense de plus en plus que ça ne concerne que la version thermique et que le prochain "Kona" sera en fait le ioniq 3

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Mer Sep 02 2020, 09:53
Bon, pour le restylage, les goûts et les couleurs, on est tous différents, ça va, pas trop envieux, je ne suis pas forcement fan de ce nouveau look, le 2020 me va très bien.

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Mer Sep 02 2020, 10:16
+1 les teaser de la face avant aurait pu laisser croire a un restylage en profondeur mais au final cela reste un fastlift classique avec juste une modif des pare-choc et optique. Et autant les teaser donnait une impression de mieux que le résultat final est loin d'être ébouriffant...

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Mer Sep 02 2020, 10:23
@Encarnado a écrit:
Je pense de plus en plus que ça ne concerne que la version thermique et que le prochain "Kona" sera en fait le ioniq 3
J'avais un doute car sur le teaser on voyait 2 avant différent avec sur une des prises d'air en haut de calandre (même principe que sur la thermique actuelle) mais au final je pense que ce sera une spécification sur une version thermique sport vu le logo sur la calandre
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Mais tu as surement raison, Hyundai voulant créer sa marque Ioniq pour leur VE ils ne vont pas commencer a refaire des restylages de leur VE actuel alors qu'ils vont devoir les virer de leur catalogue d'ici peu
Quand même dingue de ce dire que dans 10ans Hyundai n'existera plus mais bon ce sera la même chose pour de très nombreuses marques

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Mer Sep 02 2020, 11:01
@Ocni a écrit:
@Encarnado a écrit:
Je pense de plus en plus que ça ne concerne que la version thermique et que le prochain "Kona" sera en fait le ioniq 3
J'avais un doute car sur le teaser on voyait 2 avant différent avec sur une des prises d'air en haut de calandre (même principe que sur la thermique actuelle) mais au final je pense que ce sera une spécification sur une version thermique sport vu le logo sur la calandre
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Mais tu as surement raison, Hyundai voulant créer sa marque Ioniq pour leur VE ils ne vont pas commencer a refaire des restylages de leur VE actuel alors qu'ils vont devoir les virer de leur catalogue d'ici peu
Quand même dingue de ce dire que dans 10ans Hyundai n'existera plus mais bon ce sera la même chose pour de très nombreuses marques

Oui ils ont annoncé le Nline qui sera un modèle avec une ligne plus sport au même titre que le Sline chez Audi, le GTline de peugeot et autre

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Mer Sep 02 2020, 15:46
@Encarnado a écrit:
Je pense de plus en plus que ça ne concerne que la version thermique et que le prochain "Kona" sera en fait le ioniq 3
Je ne pense pas ne seront des Ioniq que les véhicules avec des plateformes dédié VE d'après moi.
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Mer Sep 02 2020, 15:56
@Ocni a écrit:

Quand même dingue de ce dire que dans 10ans Hyundai n'existera plus mais bon ce sera la même chose pour de très nombreuses marques
Hyundai manque d'image positive, polestar commence de rien est a une image positive.
A l'inverse Hyundai avec des VE super efficients reste dans la starting blocks et ne décolle pas.
Quand on regarde ce classement et que l'on compare les ventes avec la fiabilité c'est édifiant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Classements_de_marques_de_voitures_par_indice_de_fiabilit%C3%A9
Comparaison Hyundai/Tesla
Le tenue à la revente est aussi un signal, les tesla sont sur ce plan imbattables.

Classement très intéressant ici
https://news-auto.fr/2014/10/reputation-marques-automobiles/
Pour synthétiser le plus mauvais possible


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Mer Sep 02 2020, 16:05
Tesla sont les rois de la spéculation (bourse)
Ça se répercute sur l'occasion.
C'est rigolo, l'histoire se répète
Dans les années 80 et 90, une marque comme Toyota, Honda voyait des décotes de fou en occasion
Aujourd'hui c'est une autre histoire, certaines Honda et pas forcément des modèles fou fou ont des cotes debilissimes sans aucun rapport avec la rationalité.

Qu'une tesla vaille 50000€ avec 300000km, ça me fait sourire. Combien aura dépensé son proprio en réparation non pec sous garantie ?
L'acheteur se fera juste baiser. (pardon, effaroucher ^^)
C'est de la speculation.
C'est comme une 2CV, début des années 2000 ça valait un billet de 200€, aujourd'hui, 5000€ LOL

Pour un ancien de l'occasion que je suis, je peux garantir que le marché de l' occasion est devenu irrationnel pour les niches (dont fait parti tesla) mais pas que tesla.

Il y a un non sens par rapport au prix du neuf au fur et à mesure que l'on s'éloigne de modèle de voiture généraliste dont fait parti hyundai (Clio, 308, 3008, golf etc...)

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Mer Sep 02 2020, 16:20
Que les tarés comme nous qui sommes prêt à acheter des Hyundai la plus grande partie sera en e 2008, et avec nos connaissances je doit dire je trouve cela délirant, c'est acheter une voiture 10 à 15 000 € trop chère.
L’orientation prise pour la 45 est loin d'être idiote avoir 350/400 cv c'est en avoir une grosse et il faut passer par là pour se faire reconnaitre.
Les essayeurs vont être contents.
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Mer Sep 02 2020, 16:27
Hyundai est aujourd'hui dans la même situation aujourd'hui que les marques japonaises il y a quelques années qui avaient, à l'époque, des modèles technologiquement attractifs et aboutis comme hyundai aujourd'hui avec sa gamme bluedrive.

En gros, je dirais, selon mon point de vue bien sûr, c'est qu'il ne faut pas vendre sa hyundai achetée neuve à court terme, laisser le marché de l'occase faire son travail , puis voir la cote se stabiliser et se consolider.
À moins d'avoir un bon plan, vendre sa voiture achetée neuve dans les 2 à 4 ans est une belle erreur (économique) mais l'achat d'une voiture est souvent irrationnelle, ça se lit tout les jours (et tout est fait pour on le voit dans les campagnes / pubs marketing).

Pour revenir à Toyota avec ses hybrides ça a changé en 2015/2016, ça vallait que dalle en occasion (prius) et a partir de 2016, ça s'est consolidé et à fortement augmenté.
Une prius2 modèle 2007 de 7ans et 120000km valait environ 5000€ en 2014, aujourd'hui avec 200000km et donc 6 années de + elle vaut pareil.
Celui qui l'a conservée à tout gagné.
Celui qui l'a vendu en 2014 à davantage perdu.
Celui qui l'a vendu en 2010 s'est fait plumé.

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Mer Sep 02 2020, 16:50
Sur une électrique c'est un peu plus difficile de décider de la garder longtemps : un acheteur d'occasion va être fortement rassuré d'acheter un modèle encore garanti (le public a encore besoin d'être rassuré sur la durée de vie des batteries). De plus, même si on sait/croit que sa Hyundai ou Kia va rouler trèèèèès longtemps, comment va-t-elle cote dans 5 ans quand la norme sera une autonomie de 800-1000km et qu'on pourra recharger en 10min? Je me trompe probablement, c'est peut-être dans 10 ans, ou c'est peut-être 3 ans.... ça ne change rien, car cette incertitude est la même pour tout le monde : ce qui fait décoter, c'est que les ruptures technologiques s'enchaînent extrêmement rapidement.

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Mer Sep 02 2020, 17:54
@Iank a écrit:
Pour revenir à Toyota avec ses hybrides ça a changé en 2015/2016, ça vallait que dalle en occasion (prius) et a partir de 2016, ça s'est consolidé et à fortement augmenté.
Une prius2 modèle 2007 de 7ans et 120000km valait environ 5000€ en 2014, aujourd'hui avec 200000km et donc 6 années de + elle vaut pareil.
Celui qui l'a conservée à tout gagné.
Celui qui l'a vendu en 2014 à davantage perdu.
Celui qui l'a vendu en 2010 s'est fait plumé.
Je suis bien placé pour te confirmer ça ! j'ai revendu ma Prius 3 (lounge de 2010 avec 105 000km) en Septembre 2018 (2 mois avant de recevoir mon Kona) et le dieselgate a eu son petit effet car beaucoup qui recherchait une okaz c'est détourné du diesel pour regarder les hybrides et là sur leboncoin ou la centrale il devait y avoir un facteur 100 entre le nombre d'offre hybride et diesel du coup je l'ai revendu en un claquement de doigt !
Je l'ai revendu a 11 500 et l’acheteur m'a dit qu'elle était 1 000€ au dessus de la cote argus (je lui ai répondu "hé donc ?!?" Cool ), je m'étais juste basé sur le prix moyen sur lbc pour la même et j'ai appliqué ce prix moyen sans réfléchir d'avantage (classique comme tout le monde)
Pour la blague, par curiosité j'ai regardé le prix moyen sur lbc en février 2019 (6 mois après l'avoir revendue) et bien clairement j'aurais pu la vendre à 12 000€ voir 12 500€ 6 mois plus tard et 10 000km de plus ! la cote c'était littéralement envolée !!! Le truc improbable digne d'une voiture de collection clin oeil

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Mer Sep 02 2020, 18:05
lolo44 a écrit:Sur une électrique c'est un peu plus difficile de décider de la garder longtemps : un acheteur d'occasion va être fortement rassuré d'acheter un modèle encore garanti (le public a encore besoin d'être rassuré sur la durée de vie des batteries). De plus, même si on sait/croit que sa Hyundai ou Kia va rouler trèèèèès longtemps, comment va-t-elle cote dans 5 ans quand la norme sera une autonomie de 800-1000km et qu'on pourra recharger en 10min? Je me trompe probablement, c'est peut-être dans 10 ans, ou c'est peut-être 3 ans.... ça ne change rien, car cette incertitude est la même pour tout le monde : ce qui fait décoter, c'est que les ruptures technologiques s'enchaînent extrêmement rapidement.

La norme de 800 à 1000km ? Dans 5 ans ? En 2021 on nous prépare des voitures avec une carrière moyenne de 4ans avec 300km maxi en conditions réelle. (autoroute, ce que regardent ceux qui achètent des routières)
Cette norme de 1000km c'est du marketing. Ça ne progresse pas aussi rapidement.
On à du recul sur 10ans en VE. Les autonomies n'ont pas beaucoup progressé à part quelques cas d'espèces (tesla kia hyundai)
La leaf en 10ans est passée de 90km en conditions sévère à 220km.
En 7ans la model S est passée de 300km à 400km en conditions sévère. Conditions sévère c'est voiture chargée et aux limitations départ en vacances, soit Mr et Mme tout le monde.
Pas les pros de l'éco-conduite.
On ne va pas tripler les autonomies d'une génération à l'autre de VE sortis en 2021 et ceux qui sortirons en 2025, désolé de casser des rêves.
Les constructeurs vont proposer des énergies alternatives, électrifier du thermique, mais la batterie miracle c'est pas pour demain.
Autant les applications et gestion numérique embarquée progresse vite, autant le stockage d'énergie ça non.

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Mer Sep 02 2020, 18:29
Bon raisonnement, c'est vrai qu'avec ta présentation de chiffre on peut se dire que les 800-1000km sont pas encore pour demain.
Après y a des annonces style lucid air qui font contre exemple mais ou c'est du pipo ou comme tu dis un autre "cas d'espèce".
après on peut imaginer qu'avec tous les projets de nouvelle technologie de batterie ce sera comme en informatique avec une augmentation exponentiel (y a plus de 20ans quand j'étais jeune il a fallu un moment pour passer de 4 Mo de RAM à 16Mo RAM... aujourd'hui on est plus entre 8 et 16 Go de RAM  bave )


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Mer Sep 02 2020, 18:30
Il y a 10 ans personne ne mettait autant de milliards pour un marché dont on ignorait s'il allait percer. Aujourd'hui tout le monde sait que c'est l'avenir, et on sait déjà que les batteries solides vont arriver, on sait par expérience que la densité énergétique croit toujours à un rythme soutenu en même temps que le prix décroît.
Je ne rêve pas que ça arrive dans moins de 5 ans, car ça sera pas bon pour la revente de nos voitures actuelles. Mais les indices sont quand même assez nombreux. Si ceux qui produisent des bornes, les installent, et les exploitent mettent du 350kW aujourd'hui en 2020 alors que personne ne peut charger à ce niveau c''est pas pour faire joli. 350kW dans 10 ans ça sera une borne moyenne voir lente.
En 2021 Hyundai mettra sur le marché des VE en 800V avec des autonomies et des puissances de charge qui vont déjà ringardiser nos Kona/Niro. A chaque fois que ça tiendra dans la voiture, il y aura un constructeur pour mettre plus d'autonomie dedans (la Lucid : 850km) et les traînards perdront des parts de marché. A chaque fois qu'il sera possible de charger plus vite, il y aura un constructeur pour le faire et les autres perdront des parts de marché.
Dans 3, 5, 10 ans on sait pas, il y aura sur les routes des VE qui pourront tracer 1000km et charger en 10 min. Et mécaniquement, les entrées de gamme feront au moins aussi bien que nos Kona/Niro d'aujour'hui. En tout cas, c'est ce que je crois, et c'est pour ça que je sus frileux à l'idée de conserver un Niro ou un Kona longtemps, en particulier après sa période de garantie. Après... je suis pas madame soleil, peut-être bien que je me goure et que je perds trop de pognon en revendant vite (mais sur ma revente récente, j'ai économisé 70€ de budget mensuel sur l'achat du second content donc je pouvais même pas me poser la question)

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Mer Sep 02 2020, 18:49
@Ocni a écrit:
Tu as raison lolo44 mais attention ! cas 1 revendre et changer au plus vite et te prendre la décote de la première année de manière frontale a chaque fois ou cas 2 prendre le risque de la garder plus longtemps et perdre trop à la fin triste
imaginons je fais cette même opération 3 fois de suite (donc 6ans), j'ai perdu 3x 12k€ soit 36k€ le prix du premier achat
Cas 2 : je prend le risque je garde le Kona 6ans ! et bien même si il vaut plus que 5k€ (j'ai du mal a imaginer si peu...) je serais quand même gagnant !

Alors oui j'aurais pas profité des évolutions technologiques pendant 6 ans mais alors a quel tarif !!!

A 5 k tu gardes la batterie pour un système photovoltaïque.
Même si il te reste que 50 kWh t'es largement gagnant (23 % de perte, je ne pense pas que ce sera le cas).
La valeur résiduelle des VE à grosse batterie sera toujours assez élevé.

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Mer Sep 02 2020, 18:51
C'est clair que vu la période de transition dans laquelle on est, garder un VE longtemps présente un risque de coût de possession élevé. Maintenant regarde les prix des leaf 1 et des premières Zoe sur le bon coin. Ça reste élevé même pour des VE qui dépasse pas les 150km.
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Mer Sep 02 2020, 18:59
@Alergo54 a écrit:
@Ocni a écrit:
Tu as raison lolo44 mais attention ! cas 1 revendre et changer au plus vite et te prendre la décote de la première année de manière frontale a chaque fois ou cas 2 prendre le risque de la garder plus longtemps et perdre trop à la fin triste
imaginons je fais cette même opération 3 fois de suite (donc 6ans), j'ai perdu 3x 12k€ soit 36k€ le prix du premier achat
Cas 2 : je prend le risque je garde le Kona 6ans ! et bien même si il vaut plus que 5k€ (j'ai du mal a imaginer si peu...) je serais quand même gagnant !

Alors oui j'aurais pas profité des évolutions technologiques pendant 6 ans mais alors a quel tarif !!!

A 5 k tu gardes la batterie pour un système photovoltaïque.
Même si il te reste que 50 kWh t'es largement gagnant (23 % de perte, je ne pense pas que ce sera le cas).
La valeur résiduelle des VE à grosse batterie sera toujours assez élevé.


Lol j'avais supprimé mon message mais trop tard, j'ai dis de la merde car dans le cas 1 au bout de 6ans ben j'ai une voiture neuve et non pas de 6ans Laughing
Bon sur ce j'vais aller me coucher un chewingum ?

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Mer Sep 02 2020, 20:32
DrCooper a écrit:C'est clair que vu la période de transition dans laquelle on est, garder un VE longtemps présente un risque de coût de possession élevé. Maintenant regarde les prix des leaf 1 et des premières Zoe sur le bon coin. Ça reste élevé même pour des VE qui dépasse pas les 150km.

Très bien vu en effet une leaf1 24kWh ça vaut encore la peau des coui.... nonobstant sa technologie arrierée... mais voilà : c'est une voiture électrique messieurs.
Plus moderne que la dernière des audi ou BMW diesel sorti des chaînes de construction en 2020.
Car écologiquement correct et à l'avenant des normes de pollution.
Donc ta BMW 2020 V8 diesel est quasi obsolète, la Leaf1 24kW de 2010, au goût du jour.
Et quand la masse va se précipiter sur le VE, ça sera aussi le marché de l'occase de toute évidence comme ça l'est depuis 70ans.
Nous sommes dans un espèce de creux, une transition entre les énergies fossiles et électriques. Ça bouleverse le marché, mais je suis persuadé que la cote de VE va se consolider. Je prends les pari.

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Mer Sep 02 2020, 20:58
Lank a écrit:Nous sommes dans un espèce de creux, une transition entre les énergies fossiles et électriques. Ça bouleverse le marché, mais je suis persuadé que la cote de VE va se consolider. Je prends les pari.

J'ai fais ce pari au printemps en achetant un soul 27 de 3 ans et demi et 28000kms bien en dessous de l'argus clin oeil

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Kona EV 2021 - Page 3 Empty Re: Kona EV 2021

Mer Sep 02 2020, 22:43
ca se précise que la version électrique n'est pas concernée pour le moment en tout cas

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Kona EV 2021 - Page 3 Empty Re: Kona EV 2021

Jeu Sep 03 2020, 10:28
@Alergo54 a écrit:
@Ocni a écrit:
Tu as raison lolo44 mais attention ! cas 1 revendre et changer au plus vite et te prendre la décote de la première année de manière frontale a chaque fois ou cas 2 prendre le risque de la garder plus longtemps et perdre trop à la fin triste
imaginons je fais cette même opération 3 fois de suite (donc 6ans), j'ai perdu 3x 12k€ soit 36k€ le prix du premier achat
Cas 2 : je prend le risque je garde le Kona 6ans ! et bien même si il vaut plus que 5k€ (j'ai du mal a imaginer si peu...) je serais quand même gagnant !

Alors oui j'aurais pas profité des évolutions technologiques pendant 6 ans mais alors a quel tarif !!!

A 5 k tu gardes la batterie pour un système photovoltaïque.
Même si il te reste que 50 kWh t'es largement gagnant (23 % de perte, je ne pense pas que ce sera le cas).
La valeur résiduelle des VE à grosse batterie sera toujours assez élevé.


L'idée est tentante, mais je sais pas si ça sera aisé techniquement de récupérer soi-même un pack batterie. Il va falloir passer par des pros, la filière n'est pas encore rodée.. Beaucoup d'incertitudes.. A la limite si les VE ne pourrissent pas comme les VT.... une bonne gestion consisterait à mettre à jour le pack et à les garder.. Mais là je ne sais pas si la finition des coréennes va tenir dans le temps. Pas assez de retour. Autant j'ai pu observer à quel point ça craint sur des Renault ou des Peugeot qui grinces couinent, craquent très jeunes, autant je n'ai aucune idée de la tenue dans le temps des habillages des coréennes, ou de leurs garnitures de sièges.
Mais dans l'idée.. si dans 5 ans on peut faire extraire le pack d'un Kona, l'installer en stockage domestique, et parallèlement le remplacer par un pack de dans 5 ans (plus d'autonomie pour le même poids), le tout pour un budget < 15000€ alors il y a vraiment matière à réfléchir !

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Kona EV 2021 - Page 3 Empty Re: Kona EV 2021

Jeu Sep 03 2020, 12:42
Il ne suffit pas seulement de récupérer le pack batteries, il faut pouvoir ensuite gérer correctement sa charge/décharge.

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Kona EV 2021 - Page 3 Empty Re: Kona EV 2021

Jeu Sep 03 2020, 19:57
@lolo44 a écrit:
@Alergo54 a écrit:
@Ocni a écrit:
Tu as raison lolo44 mais attention ! cas 1 revendre et changer au plus vite et te prendre la décote de la première année de manière frontale a chaque fois ou cas 2 prendre le risque de la garder plus longtemps et perdre trop à la fin triste
imaginons je fais cette même opération 3 fois de suite (donc 6ans), j'ai perdu 3x 12k€ soit 36k€ le prix du premier achat
Cas 2 : je prend le risque je garde le Kona 6ans ! et bien même si il vaut plus que 5k€ (j'ai du mal a imaginer si peu...) je serais quand même gagnant !

Alors oui j'aurais pas profité des évolutions technologiques pendant 6 ans mais alors a quel tarif !!!

A 5 k tu gardes la batterie pour un système photovoltaïque.
Même si il te reste que 50 kWh t'es largement gagnant (23 % de perte, je ne pense pas que ce sera le cas).
La valeur résiduelle des VE à grosse batterie sera toujours assez élevé.


L'idée est tentante, mais je sais pas si ça sera aisé techniquement de récupérer soi-même un pack batterie. Il va falloir passer par des pros, la filière n'est pas encore rodée.. Beaucoup d'incertitudes.. A la limite si les VE ne pourrissent pas comme les VT.... une bonne gestion consisterait à mettre à jour le pack et à les garder.. Mais là je ne sais pas si la finition des coréennes va tenir dans le temps. Pas assez de retour. Autant j'ai pu observer à quel point ça craint sur des Renault ou des Peugeot qui grinces couinent, craquent très jeunes, autant je n'ai aucune idée de la tenue dans le temps des habillages des coréennes, ou de leurs garnitures de sièges.
Mais dans l'idée.. si dans 5 ans on peut faire extraire le pack d'un Kona, l'installer en stockage domestique, et parallèlement le remplacer par un pack de dans 5 ans (plus d'autonomie pour le même poids), le tout pour un budget < 15000€ alors il y a vraiment matière à réfléchir !

idée déjà débattue pour upgrader une ampera mais ça peut se jouer à quelques centimètres pour faire entrée le nouveau pack dans l'ancien logement sans compter le chgt de plateforme en vue pour toutes les electriques Hyundai/Kia

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