Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

+12
Alonzi
Apfelgluck
Jurapower
ToujoursEnReflexion
flo18
Ares
Hubi
Roles
Zeltron
Electro6276
Ocni
Encarnado
16 participants
Aller en bas
Alonzi
Alonzi
Messages : 1348
Date d'inscription : 17/06/2020
Localisation : au Nord de la Bretagne

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Empty Re: De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

Jeu Oct 19 2023, 15:17
@Elendir a écrit:
Mon acheteur a plié le game dès son voyage de retour chez lui

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Img_2024

Il n'avait jamais conduit de voiture électrique avant aujourd'hui
Le temps passé est faux car comme dit au dessus, il l'a laissé 1h allumée croyant avoir coupé le moteur De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 621500286

En tout cas c'est un futur champion d'éco conduite !

sacré efficience
surtout par rapport au ENiro :

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Eniro_11

photo d'hier, fin de journée, après un très loooonnnnnng moment d'attente sur le parking d'un salon professionnel à Rennes

_________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Coluche
-----------------
ENiro 64 kW Premium Noir Ebène - avril 2019 - 99 999 km le 23/09/23 Pouffe de rire

Elendir approuve ce message

Elendir
Elendir
Messages : 1687
Date d'inscription : 14/06/2020

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Empty Re: De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

Jeu Oct 19 2023, 16:02
@flo18 a écrit:
@Elendir a écrit:
@Encarnado a écrit:
Quasiment 3 semaines de camomilles t'as intérêt à faire le stock

10 jours de vacances au milieu de ce délai devraient m'aider
En plus comme je suis en train de planifier mes achats de panneaux solaires, ça m'occupe l'esprit De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 627813716

on va demander à hubi mais en 3 semaines de temps tu dois pouvoir commander quelques semi remorques de panneaux De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 2870103996

Vu que je viens de lâcher un gros virement à Tesla, on va dire que l'achat de panneaux en janvier 2024 ce sera déjà très bien mort de rire

Encarnado approuve ce message

avatar
Ares
Messages : 646
Date d'inscription : 16/06/2020

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Empty Re: De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

Dim Oct 22 2023, 19:50
@Elendir a écrit:
Ça y est, j'ai ma date de livraison : mardi 7 novembre à 16h00 De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 1389993806De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 1389993806De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 1389993806
Je suis (à peine) impatient De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 624637062

« Elle est belle ma Tesla ! »

Elendir approuve ce message

Elendir
Elendir
Messages : 1687
Date d'inscription : 14/06/2020

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Empty Re: De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

Lun Oct 23 2023, 16:04
Tu ne crois pas si bien dire @Ares , vu que je suis une victime du marketing, je viens de commander une clé fob pour ma future Tesla
J'ai toujours ce blocage intellectuel au téléphone qui contrôle ma voiture
Mais je me soigne : sur les derniers mois avec ma Ioniq, j'avais installé l'appli Hyundai pour verrouiller à distance
Peut être un espoir que je finisse par activer l'application Tesla Pouffe de rire
Elendir
Elendir
Messages : 1687
Date d'inscription : 14/06/2020

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Empty Re: De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

Mar Nov 07 2023, 19:48
Bon, ben cette fois, la boucle est bouclée


De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Img_2039

Merci de régler la note de mon psychiatre qui n'en peut plus de moi mort de rire

Iank, Encarnado, Nikiki, Apfelgluck, ToujoursEnReflexion, Alonzi et jean.caissepas approuvent ce message

Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Empty Re: De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

Mar Nov 07 2023, 20:21
Elendir a écrit:Bon, ben cette fois, la boucle est bouclée


De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Img_2039

Merci de régler la note de mon psychiatre qui n'en peut plus de moi mort de rire


FELICITACHEUNE la nouvelle Highland 3 toute neuve qui arrache sa grand mère !! 🤪

Elle n'a pas une micro rayure en haut de l'aile gauche ? 🤭

Hâte d'avoir ton retour !!

Je propose à nos psychiatres une réunion confraternelle pour faire un point sur nos cas 😁

Elendir et Encarnado approuvent ce message

Elendir
Elendir
Messages : 1687
Date d'inscription : 14/06/2020

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Empty Re: De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

Mar Nov 07 2023, 21:31
@Iank a écrit:
FELICITACHEUNE la nouvelle Highland 3 toute neuve qui arrache sa grand mère !! 🤪

Elle n'a pas une micro rayure en haut de l'aile gauche ? 🤭

Hâte d'avoir ton retour !!

Je propose à nos psychiatres une réunion confraternelle pour faire un point sur nos cas De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 1f601.png?v=2.2

Nan, aucune micro rayure, j'ai checké +++
Par contre vue que la peinture fait des reflets de fou, ben, ça reflète tout ce qui est autour Pouffe de rire
Nikiki
Nikiki
Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2020

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Empty Re: De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

Lun Nov 20 2023, 14:59
@Elendir a écrit:
Bon, ben cette fois, la boucle est bouclée


De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Img_2039

Merci de régler la note de mon psychiatre qui n'en peut plus de moi De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 2870103996
Félicitations Elendir !

_________________
-KONA 64 Dark Knight livrée le 10/06/2020 My2020
-KONA 64 GALACTIC GREY EXECUTIVE cédée le10/06/2020 avec 26 000 km
-IONIQ EXECUTIVE PHANTOM BLACK cédée le 12/12/2018 avec  20000 km

Iank et Elendir approuvent ce message

Elendir
Elendir
Messages : 1687
Date d'inscription : 14/06/2020

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Empty Re: De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

Lun Nov 20 2023, 15:35
Merci @Nikiki clin oeil
Bon, là ça va être un peu chaud pour se retrouver dans le petit village de Gilles, maintenant que je suis à Pau

Iank approuve ce message

Contenu sponsorisé

De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla ! - Page 6 Empty Re: De Ioniq à Tesla à Kona à Kona à Ioniq... à Tesla !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum