Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

+30
Yan78
ToujoursEnReflexion
footix64
Antares
la chignole
momo78
flo18
crazytof
D@ms
Alonzi
goetschy
Screamer
lolo44
Agfa
Ocni
JEFF85
franckche
GREY_64
Charlibidou
Electro6276
jean.caissepas
Jcg2a
Laurent Ness
Corpsomium
Encarnado
Zeltron
Iank
Elendir
Hubi
Chrysleronly
34 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Ven Nov 05 2021, 21:02
tesla a suivi le marché, la concurrence tout simplement, et de ce que je lis sur les forums tesla il n'y a pas de révolution niveau autonomie entre les VE avec/sans pac, sur longs trajets je le répète.
avatar
ToujoursEnReflexion
Messages : 6327
Date d'inscription : 16/06/2020

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Nov 06 2021, 07:32
'Tesla suit le marché, la concurrence'..lol

_________________
Leaf 1 24 (13.3 kWh/100 km) ; IMIEV ; Model 3 SR+ 2019 (13.5) puis LR AWD 2020 (14.9) SR+2021 (13.5), Kia EV 6 (14.9); puis ? Sais pas..On verra !
avatar
ToujoursEnReflexion
Messages : 6327
Date d'inscription : 16/06/2020

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Nov 06 2021, 07:56
Fin du HS
Pas encore vue une EV 6 sur la route, mais ça va arriver...Sera plus rare que les courantes model 3 c'est clair. Mais sa signature lumineuse arrière devrait permettre à un averti de la reconnaître...

_________________
Leaf 1 24 (13.3 kWh/100 km) ; IMIEV ; Model 3 SR+ 2019 (13.5) puis LR AWD 2020 (14.9) SR+2021 (13.5), Kia EV 6 (14.9); puis ? Sais pas..On verra !

Antares approuve ce message

avatar
Invité
Invité

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Nov 06 2021, 10:01
ToujoursEnReflexion a écrit:'Tesla suit le marché, la concurrence'..lol
Modèle Y suv comme tout le monde... 🤣
avatar
ToujoursEnReflexion
Messages : 6327
Date d'inscription : 16/06/2020

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Nov 06 2021, 10:08
chgros1 a écrit:
ToujoursEnReflexion a écrit:'Tesla suit le marché, la concurrence'..lol
Modèle Y suv  comme tout le monde... 🤣
C'était dans son programme bien avant la mode...

Antares approuve ce message

Antares
Antares
Messages : 2221
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 72
Localisation : 18 + 95

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Nov 06 2021, 10:21
Qui sera le 1er du forum à avoir l'EV6 ?

_________________
Kona Acid Yellow du 01/04/2019, au 27/06/2020
Kona biton bleu / blanc du 27/06/2020 au 03/07/2021
Ioniq 5 P45 couleur sarcelle du 03/07/2021 au 15/10/2022.
Ioniq 6 AWD depuis le 23/06/2023
avatar
Invité
Invité

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Nov 06 2021, 14:53
ToujoursEnReflexion a écrit:
chgros1 a écrit:
ToujoursEnReflexion a écrit:'Tesla suit le marché, la concurrence'..lol
Modèle Y suv  comme tout le monde... 🤣
C'était dans son programme bien avant la mode...
Le premier suv date de 1983 et la création de tesla de 2003... 🙄
cuagny
cuagny
Messages : 310
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 50
Localisation : 62

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Nov 06 2021, 15:14
Plus moyen de mettre la main sur un article Kia qui indiquait la différence de consommation avec ou sans PAC pour l'EV6 😬

_________________
Renault Super 5, Hyundai Pony, Hyundai Accent, Renault Grand Scenic 2, Kia e-Niro 19 (05/2019)
flo18
flo18
Messages : 3710
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Bourges

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Nov 06 2021, 16:46
Quelques infos commerciales sur le lancement de ce nouveau modèle : meilleure vente Kia pour un mois d'Octobre et novembre continue dans la même veine

_________________
Kona MY2019 64 kWh Executive DK - 15/03/2019-27/06/2020 - 16.806 km - 12.55 kWh/100km - SOH 100% - cellules équilibrées
Kona MY2020 64 kWh Prenium AY - 27/06/2020-- juillet 2021 - 14.000 km - 12.2 kWh/100km
3SR+ Rouge MIUS Pana 55kWh - 23/4/2021 - fevrier 2022 - 11.000km - 12.3 kWh/100km
EV6 MY2022 77kWh Design RWD Blue Pacific - 25/2/2022 - septembre 2022 - 7200km - 12.5kWh/100km
Megane Evo ER 60kWh Blanc - 11/08/2022  ...

Hubi approuve ce message

flo18
flo18
Messages : 3710
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Bourges

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Jeu Déc 16 2021, 19:03
https://thekoreancarblog.com/2021/12/15/kia-outpaces-tesla-in-sweden/

Kia vole la 2° place des ventes VE en Suède à Tesla sur jan-nov 2021 grâce au bon démarrage de l'EV6. 355 ventes qui font la différence.

_________________
Kona MY2019 64 kWh Executive DK - 15/03/2019-27/06/2020 - 16.806 km - 12.55 kWh/100km - SOH 100% - cellules équilibrées
Kona MY2020 64 kWh Prenium AY - 27/06/2020-- juillet 2021 - 14.000 km - 12.2 kWh/100km
3SR+ Rouge MIUS Pana 55kWh - 23/4/2021 - fevrier 2022 - 11.000km - 12.3 kWh/100km
EV6 MY2022 77kWh Design RWD Blue Pacific - 25/2/2022 - septembre 2022 - 7200km - 12.5kWh/100km
Megane Evo ER 60kWh Blanc - 11/08/2022  ...

ToujoursEnReflexion approuve ce message

avatar
Invité
Invité

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Jan 29 2022, 13:36
Zeltron
Zeltron
Messages : 3320
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 52
Localisation : 77

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Jan 29 2022, 16:59
@Alergo a écrit:


C'est marrant Éric que tu publies cette vidéo des frères Ioniq 28 (façon de parler), je viens juste de la visionner hier soir.
La Pac montre tout son intérêt sur longue distance. Mais n'est pas utile les premiers kilomètres. Les sièges chauffant jouent donc tout leur rôle pour les petits parcours mais quelqu'un qui roule beaucoup, cela devient intéressant. Je comprends mieux pourquoi cet élément n'est pas proposé pour des véhicules non destiné à rouler longtemps (citadines), ou la résistance fonctionne en premier lieu. d'ailleurs, c'est intéressant de voir que les véhicules équipés de PAC ont également une résistance dédiée au chauffage. Par contre pour le Niro et tesla 3 anciennes génération, je ne sais pas ce qui les a motivé ne pas en mettre (le sur-coût?).

_________________
Ioniq28 04/2017-03/2020 et Kona 64 01/2020-02/2021
Scooter BMW  LR 03/2021~...
VW E-UP!  01/2022~...
Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 1350784_2

Hubi, Screamer et crazytof approuvent ce message

avatar
Invité
Invité

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Jan 29 2022, 17:37
Ils font les meilleures vidéo du net Français en VE avec peu de moyens et ne sont pas encore financés par internet comme certains.
Bravo à eux!

Pas de volant chauffant pour la Kona en France c'est bien dommage, ni de sièges ventilés alors que c'est proposé sur la Ioniq 28,
Pas de logique pour moi, je pense plus à une politique de limitation des coûts, la baisse de la qualité des intérieurs sur les premiers prix en est un autre exemple et cela sur de nombreuses marques.
Me demande pas pourquoi cela existe dans d'autres pays je n'ai aucune explication.
flo18
flo18
Messages : 3710
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Bourges

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Jan 29 2022, 17:51
@zeltron, les sièges chauffants et volant EV6 sont un vrai délice car chauffent très vite et bien
Sur sr+ il me arrive d arriver chez moi en pensant avoir activer les sièges sans l avoir fait tellement c est lent
L efficacité compte aussi

_________________
Kona MY2019 64 kWh Executive DK - 15/03/2019-27/06/2020 - 16.806 km - 12.55 kWh/100km - SOH 100% - cellules équilibrées
Kona MY2020 64 kWh Prenium AY - 27/06/2020-- juillet 2021 - 14.000 km - 12.2 kWh/100km
3SR+ Rouge MIUS Pana 55kWh - 23/4/2021 - fevrier 2022 - 11.000km - 12.3 kWh/100km
EV6 MY2022 77kWh Design RWD Blue Pacific - 25/2/2022 - septembre 2022 - 7200km - 12.5kWh/100km
Megane Evo ER 60kWh Blanc - 11/08/2022  ...

Zeltron et Hubi approuvent ce message

avatar
tiz2000
Messages : 318
Date d'inscription : 05/12/2020

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Jan 29 2022, 18:50
J'ai annulé ma commande d'une EV6 design car je pensais que la PAC était une option indispensable.
A 39000 € je regrette mon choix.
Finalement j'ai trouvé une ioniq 5 créative 73kWh au même tarif , cette fois ci, je laisse pas passer .
La kia EV6 est vraiment magnifique.

Antares, Hubi, Screamer, ToujoursEnReflexion et crazytof approuvent ce message

flo18
flo18
Messages : 3710
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Bourges

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Sam Jan 29 2022, 18:54
Iq5 n est pas un mauvais choix 😉

Et c'est clair que ces 2 voitures montent le curseur confort

_________________
Kona MY2019 64 kWh Executive DK - 15/03/2019-27/06/2020 - 16.806 km - 12.55 kWh/100km - SOH 100% - cellules équilibrées
Kona MY2020 64 kWh Prenium AY - 27/06/2020-- juillet 2021 - 14.000 km - 12.2 kWh/100km
3SR+ Rouge MIUS Pana 55kWh - 23/4/2021 - fevrier 2022 - 11.000km - 12.3 kWh/100km
EV6 MY2022 77kWh Design RWD Blue Pacific - 25/2/2022 - septembre 2022 - 7200km - 12.5kWh/100km
Megane Evo ER 60kWh Blanc - 11/08/2022  ...

Antares, Hubi, crazytof et tiz2000 approuvent ce message

Zeltron
Zeltron
Messages : 3320
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 52
Localisation : 77

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Dim Jan 30 2022, 00:09
chacun doit trouver sa raison d'être dans un VE. Tous les VE sont des très bons choix à partir du moment où ils remplissent les critères demandés. Et chacun a des critères différents. Parfois cela peut aussi être un simple coup de coeur visuel. Je trouve l'IQ5 et l'EV6 très belles, chacunes d'en leur style, et un penchant pour l'EV6 pour avoir juste vu les 2 de près. Mais pour mon usage quotidien, ces véhicules aux tarifs elevés me seraient d'aucune utilité de part leur masse et encombrement. J'aime les grosses berlines, mais j'ai besoin d'une petite voiture. J'étais à 2 doigts de racheter une Ioniq 28, en executive. Plus chère de 5000€ par rapport à la E-up. Mais question efficience, à 90kmh, les 2 voitures font jeux égal, et je suis près à parier que la E-up prend l'ascendant (de ce que j'ai déjà pu constater) dès que la vitesse diminue. Et c'était cela mon but, le VE le plus efficient. Attention, équipé en 185/50/16 la triplette perd tous ses atouts et consomme plus (je dirais bien entre 1,5 et 2kWh de plus). Avant je galèrais pour être sous les 12kWh en Ioniq et 13kWh en Kona de ce temps là. Aujourdhui se sont mes conso "sans reflechir" et entre 10 et 11 en roulant tranquille. Moins de 10 en faisant attention. Attention toutefois, ces chiffres sont à prendre au conditionnel, car si j'utilise le chauffage, il faut rajouter 2kWh minimum.
Demain si je dois me pencher sur un VE familial en remplacement de mon monospace, mes critères seront différents, et j'avoue que l'étude sera rude, mais toujours axée sur l'efficience, qui pour moi est primordial, même si la vitesse de charge est la première chose à prendre en compte pour des véhicules destinés à prendre la route, l'autoroute. Dilemme difficile.

_________________
Ioniq28 04/2017-03/2020 et Kona 64 01/2020-02/2021
Scooter BMW  LR 03/2021~...
VW E-UP!  01/2022~...
Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 1350784_2

Antares, flo18, Hubi, arim09 et crazytof approuvent ce message

flo18
flo18
Messages : 3710
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Bourges

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Dim Jan 30 2022, 11:52
@zeltron, pour ta routière tu ne dois pas être loin de la BMW i4 ou IQ6 😉

_________________
Kona MY2019 64 kWh Executive DK - 15/03/2019-27/06/2020 - 16.806 km - 12.55 kWh/100km - SOH 100% - cellules équilibrées
Kona MY2020 64 kWh Prenium AY - 27/06/2020-- juillet 2021 - 14.000 km - 12.2 kWh/100km
3SR+ Rouge MIUS Pana 55kWh - 23/4/2021 - fevrier 2022 - 11.000km - 12.3 kWh/100km
EV6 MY2022 77kWh Design RWD Blue Pacific - 25/2/2022 - septembre 2022 - 7200km - 12.5kWh/100km
Megane Evo ER 60kWh Blanc - 11/08/2022  ...

Zeltron approuve ce message

Alonzi
Alonzi
Messages : 1348
Date d'inscription : 17/06/2020
Localisation : au Nord de la Bretagne

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Dim Jan 30 2022, 12:41
@Zeltron a écrit:
chacun doit trouver sa raison d'être dans un VE. Tous les VE sont des très bons choix à partir du moment où ils remplissent les critères demandés. Et chacun a des critères différents.
Nous avions des critères, nous avons un VE, et pourtant une partie des critères ne sont pas du tout remplis ...
et il s'agissait pourtant de critères importants.
Mais, actuellement, les VE sur le marchés ignorent une partie de ce qui existe en versions thermiques. Les véhicules à usage familiaux et tarif accessibles en particulier.

Pour revenir à la PAC,oui ça semble intéressant, et je regrette de ne pas avoir trouvé de Niro en provenance de l"étranger parce qu'ils sont équipés de PAC, couplée avec un réchauffeur de batterie dans certains pays (au Bénélux en particulier).
Mais Kia France semble avoir une tendance "grippe sou" sur certains équipements.

sur des trajets lors de températures inférieures à 8 ou 9°, le tableau de bord indique environ 15% de baisse d'autonomie avec chauffage (19°) enclenché. avec une PAC dotée d'un coef 2, ça pourrait donc faire moins de 10% .. intéressant et très utile à mon avis.

Sinon, volant et siège chauffant in love
Le matin, le volant met quelques centaines de m pour commencer à chauffer, le siège, un peu plus ... et c'est agréable.
surtout en comparaison avec le Berlingo essence qui demande 4 à 5 km pour commencer à envoyer de l'air chaud dans l'habitacle, même chauffage à fond. Résultat, quand je suis "du matin" avec un départ à 5 h, je conduis avec des gants épais !




_________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Coluche
-----------------
ENiro 64 kW Premium Noir Ebène - avril 2019 - 99 999 km le 23/09/23 Pouffe de rire

flo18 et Hubi approuvent ce message

flo18
flo18
Messages : 3710
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Bourges

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Dim Jan 30 2022, 15:40
Effectivement il y a encore des segments de clientèle non couverts et il faut faire des compromis. Ce qu on faisait certainement aussi avant mais sur des critères moins important grâce à pléthore de VT.

Mais que de progrès depuis la 106 à batterie plomb, ou la Fluence 👍

_________________
Kona MY2019 64 kWh Executive DK - 15/03/2019-27/06/2020 - 16.806 km - 12.55 kWh/100km - SOH 100% - cellules équilibrées
Kona MY2020 64 kWh Prenium AY - 27/06/2020-- juillet 2021 - 14.000 km - 12.2 kWh/100km
3SR+ Rouge MIUS Pana 55kWh - 23/4/2021 - fevrier 2022 - 11.000km - 12.3 kWh/100km
EV6 MY2022 77kWh Design RWD Blue Pacific - 25/2/2022 - septembre 2022 - 7200km - 12.5kWh/100km
Megane Evo ER 60kWh Blanc - 11/08/2022  ...

Antares approuve ce message

Zeltron
Zeltron
Messages : 3320
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 52
Localisation : 77

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Dim Jan 30 2022, 23:01
@flo18 a écrit:
zeltron, pour ta routière tu ne dois pas être loin de la BMW i4 ou IQ6 Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 1f609.png?v=2.2

Mode HS : Sauf que je prépare ma maison pour la vendre en 2026, donc le budget VE n'est plus assuré, aujourd'hui.
Entre rêve et réalité, il faut savoir faire le bons choix, sans précipitation, surtout si on a pas/plus les fonds pour. Je me ferais donc plaisir en 2026, en attendant, ça sera de l'occasion...
E-niro, Tesla ancien modèle, d'ici 2 ans peut-être... une bonne affaire... si tu vois ce que je veux dire 😁

_________________
Ioniq28 04/2017-03/2020 et Kona 64 01/2020-02/2021
Scooter BMW  LR 03/2021~...
VW E-UP!  01/2022~...
Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 1350784_2

flo18 approuve ce message

flo18
flo18
Messages : 3710
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Bourges

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Lun Jan 31 2022, 18:07
Après l'essai de la Ford Mach-e le mois dernier
https://electrique-libre.forumactif.com/t137p250-ford-mustang-mach-e-super-belle-et-pratique-en-2021#40641

essai de l'EV6 le week-end dernier sur les mêmes parcours
EV6 GT-Line RWD 19"

Tout d'abord 2 infos techniques
x le différentiel vitesse compteur / GPS est de -3km/h pour le compteur. Valeur constante de 50 à 130 km/h
x après 2h de route et 131km par 3°C les cellules batteries étaient à 5-6°C donc pour faire simple une batterie de VE est à peu près à la température extérieure hors autoroute à 130km/h, mais même dans le cas autoroute par t°C froide ça gagne pas grand chose.

L'aspect qualitatif EV6 par rapport à Mach-e :
x en résumé si vous ne souhaitez pas lire l'épisode précédent, j'avais fini concassé et déçu par la Mach-e
x niveau sonore très bas, le silence ...
x confort général très agréable
x tenue de route correct pour la catégorie et bien meilleure que Mach-e (même pas comparable tellement différent)
x direction précise et sensation "plus secure" car lié aussi à la tenue de route
x sièges et volant chauffants chauffent très vite et super efficaces
x mode Sport + i-pedal , j'ai retrouvé de l'esprit SR+
x un petit point négatif, le "neutre" ou point équilibre accélération/regen est compliqué à trouver et maintenir en i-pedal
malgré tout le mode i-pedal pour qui vient de Tesla est agréable à utiliser surtout en ville

Maintenant quelques chiffres
Temps sec , gris, route détrempée, pas de vent, seulement 3°C (soleil,sec,7° pour Mach-e)
Utilisation siège chauffant et volant chauffant
Tous les essais réalisés par aller retour pour neutraliser les différentes variables (j'indique les chiffres Mach-e entre parenthèses)

Sur circuit de référence uniquement route : 18kWh (20)

À 120km/h stabilisé au régulateur : 20,3kWh/100km (20.5)
cette mesure a été perturbée par un ralentissement suivi d'une accélération au lieu de stabilisé et la route détrempée à plus jouer à cette vitesse. Mesure à refaire sur sec.

Urbain+péri urbain jusqu'à 80km/h : 14.7kWh/100km (16)
Un des 2 trajets a été réalisé à 12.3kWh/100km puis réalisé en SR+ à 10.3kWh/100km donc sur "route" +2/3kWh par rapport à SR+/Kona peut être jouable.

Circuit de 50km de route en mode soutenu : 17.3kWh/100km (20)

Au total, un peu plus de 130km en 2h pour une conso de ... 17.9kWh/100km (20)

Première conclusion, pourquoi choisir une Mach-e plutôt qu'une EV6 (ou IQ5) ...

Globalement sur cet exercice, l'EV6 RWD est une voiture à 18kWh/100km (20) mais on peut faire beaucoup mieux sur des portions stabilisées (comme la SR+)
l'EV6 n'aime pas être en relance permanente (à cause de son poids 1.985kg RWD) et il n'y a pas de miracle à haute vitesse par rapport à une berline SR+ mais tient la route pour sa catégorie.

je passe le relais à @ToujoursEnReflexion pour nous abreuver d'essais et de chiffres avec sa nouvelle titine Wink


_________________
Kona MY2019 64 kWh Executive DK - 15/03/2019-27/06/2020 - 16.806 km - 12.55 kWh/100km - SOH 100% - cellules équilibrées
Kona MY2020 64 kWh Prenium AY - 27/06/2020-- juillet 2021 - 14.000 km - 12.2 kWh/100km
3SR+ Rouge MIUS Pana 55kWh - 23/4/2021 - fevrier 2022 - 11.000km - 12.3 kWh/100km
EV6 MY2022 77kWh Design RWD Blue Pacific - 25/2/2022 - septembre 2022 - 7200km - 12.5kWh/100km
Megane Evo ER 60kWh Blanc - 11/08/2022  ...

Zeltron, Antares, Hubi et GREY_64 approuvent ce message

avatar
ToujoursEnReflexion
Messages : 6327
Date d'inscription : 16/06/2020

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Lun Jan 31 2022, 21:04
Ça ira pas loin pour l'instant avec 75 km.
Mais demain je recommence les trajets domicile travail, donc un trajet de référence pour moi.
A suivre...

_________________
Leaf 1 24 (13.3 kWh/100 km) ; IMIEV ; Model 3 SR+ 2019 (13.5) puis LR AWD 2020 (14.9) SR+2021 (13.5), Kia EV 6 (14.9); puis ? Sais pas..On verra !

flo18 approuve ce message

avatar
ToujoursEnReflexion
Messages : 6327
Date d'inscription : 16/06/2020

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Mar Fév 01 2022, 12:17
Dans un nouveau sujet : nos consos EV 6

_________________
Leaf 1 24 (13.3 kWh/100 km) ; IMIEV ; Model 3 SR+ 2019 (13.5) puis LR AWD 2020 (14.9) SR+2021 (13.5), Kia EV 6 (14.9); puis ? Sais pas..On verra !

flo18 et Hubi approuvent ce message

Antares
Antares
Messages : 2221
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 72
Localisation : 18 + 95

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Mer Mar 02 2022, 21:41
Le Kia EV6 élue voiture de l'année:

https://www.largus.fr/actualite-automobile/la-kia-ev6-premier-modele-coreen-designe-voiture-de-lannee-10863403.html?

_________________
Kona Acid Yellow du 01/04/2019, au 27/06/2020
Kona biton bleu / blanc du 27/06/2020 au 03/07/2021
Ioniq 5 P45 couleur sarcelle du 03/07/2021 au 15/10/2022.
Ioniq 6 AWD depuis le 23/06/2023

Hubi approuve ce message

Contenu sponsorisé

Kia EV6 (cousine de la Ioniq5) - Page 28 Empty Re: Kia EV6 (cousine de la Ioniq5)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum