Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

+13
Agfa
Apfelgluck
Nikiki
Iank
Alonzi
Hubi
Davine62
flo18
GREY_64
ToujoursEnReflexion
Zeltron
Encarnado
Elendir
17 participants
Aller en bas
Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Dim Mai 02 2021, 20:41
Excellent @Elendir un petit bijou cette ioniq FL 39
✌🏼

Elendir approuve ce message

Encarnado
Encarnado
Messages : 2883
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 40
Localisation : 77

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Lun Mai 03 2021, 09:30
@Elendir oui même groupe que Chartres où j'ai acheté mon kona, ils sont sympa et je pense aller les revoir la jour où je le changerais.

_________________
Hyundai Kona Executive 64kwh Chalk White MY2020 depuis le 18/06/2020 en LOA

Tesla Model 3 SR+ 2021 blanc nacré depyis le 15/03/2021 en LOA

Foyer full VE

Elendir approuve ce message

Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Lun Mai 03 2021, 09:37
Elendir a écrit:Application du protocole @Iank cet après midi

Bon par contre propreté je n'arriverai jamais au niveau de Iank, mais au moins elle n'aura pas les portières qui grincent ou un joint craquelé l'hiver prochain clin oeil

Ben en fait question propreté y a un petit secret.
Un traitement poussé de la carrosserie 1 fois type traitement céramique.
Ça a un coût.
Mais après un simple, tout simple lavage et la peinture trouve un éclat meilleurs qu'à la livraison. Ce genre de traitement hydrophobe évite le cumul de crasse et autre dépôts d'hydrocarbures sur la carrosserie. Je trouve que sur une voiture neuve à déjà 30000 balles ça en vaut vraiment la peine.
Et l'effet miroir est juste agréable à regarder, en utilisant principalement ces 2 produits :

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Img_2309


De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Img_2307


De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Img_2308

flo18, Encarnado, Apfelgluck, Alonzi et arim09 approuvent ce message

Apfelgluck
Apfelgluck
Messages : 422
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : 17

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Lun Mai 03 2021, 09:46
Impressionnant :o

_________________
D'une Ampera (2011) au Kona 64kWh Executive (Faux 2020, MY2019) à une Tesla Model 3 SR+ (2021) puis à une autre Tesla Model 3 (2021) et puis encore une autre (2023)
Encarnado
Encarnado
Messages : 2883
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 40
Localisation : 77

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Lun Mai 03 2021, 10:17
@Iank a écrit:
@Elendir a écrit:Application du protocole Iank cet après midi

Bon par contre propreté je n'arriverai jamais au niveau de Iank, mais au moins elle n'aura pas les portières qui grincent ou un joint craquelé l'hiver prochain clin oeil

Ben en fait question propreté y a un petit secret.
Un traitement poussé de la carrosserie 1 fois type traitement céramique.
Ça a un coût.
Mais après un simple, tout simple lavage et la peinture trouve un éclat meilleurs qu'à la livraison. Ce genre de traitement hydrophobe évite le cumul de crasse et autre dépôts d'hydrocarbures sur la carrosserie. Je trouve que sur une voiture neuve à déjà 30000 balles ça en vaut vraiment la peine.
Et l'effet miroir est juste agréable à regarder, en utilisant principalement ces 2 produits :

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Img_2309


De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Img_2307


De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Img_2308


Magnifique

_________________
Hyundai Kona Executive 64kwh Chalk White MY2020 depuis le 18/06/2020 en LOA

Tesla Model 3 SR+ 2021 blanc nacré depyis le 15/03/2021 en LOA

Foyer full VE

Iank approuve ce message

Elendir
Elendir
Messages : 1691
Date d'inscription : 14/06/2020

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Lun Mai 03 2021, 22:15
@Iank ce qui me fait peur c'est que si je me rate avec de tels traitements la voiture est un peu fichue...
avatar
Invité
Invité

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mar Mai 04 2021, 07:15
Pour se rater avec un spray il faut vraiment être un manche.
Pour le choix de votre protection je ne saurai que vous recommander les différents tests sur longue période de Scott HD.
Certains sont effectués sur plus de 20 mois de durabilité
Agfa
Agfa
Messages : 871
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 56
Localisation : La Rochelle

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mar Mai 04 2021, 19:25
@Elendir nous a fait un palindrome parfait avec ses ouatures !
👍
On sent le fan de Christopher Nolan, qui a vu récemment Tenet 😊

_________________
Kia Soul EV 2015-2019, Smart Fortwo ED 2018-maintenant, Kia e-Niro 2019-maintenant
Tesla Model 3 SR+ Rouge commandée - Livraison 28/02/2022 11:00
Trop content d'avoir migré de forum Very Happy
Merci à La Rochelle pour stationnement gratuit, charges lentes gratuites.

flo18, Elendir, ToujoursEnReflexion et Chrysleronly approuvent ce message

Elendir
Elendir
Messages : 1691
Date d'inscription : 14/06/2020

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Sam Mai 08 2021, 20:24
La Ioniq 39kWh est vraiment un chameau en terme de consommation

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 20210513
Cette consommation peut vous sembler banale, pourtant, avec ses pneus neufs et une température de 11-12°C la Ioniq EV a battu mon record absolu avec la Kona en plein été par 30°C environ sur mon trajet domicile travail
Et elle l'a atomisé de près d'1kWh alors que j'avais mis un peu de chauffage sur les 5 premiers kilomètres (puis uniquement volant chauffant et siège chauffant)


Mais non content de battre le record de la Kona à l'aller, elle l'a atomisé de plus d'1kWh au retour, là aussi loin de la température idéale, et pourtant avec la clim (à 20°C puissance 1)
De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 20210514


Déjà pour sa 2ème journée elle avait fumé de plus d'1kWh et par chaussée un peu humide et 18°C le record absolu de... ma Ioniq 28kWh pour mon aller-retour vers un patient à domicile à 9km du cabinet
De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 20210512

Cette voiture est purement prodigieuse... Je suis ravi ! oui oui

Iank, flo18, Hubi, Encarnado, Agfa, Screamer, Electro6276 et Davine62 approuvent ce message

Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Sam Mai 08 2021, 21:31
Pour compléter ton post, je ne pouvais ne pas poster mes stats réalisées aujourd'hui avec la même voiture que toi 🤭
Mais sur type de parcours et distance très différent.
Aujourd'hui nous avons roulé à trois, 275.6km, 70% d'autoroute et 30% de route de campagne, basse montagne en traversant sur ces deux parcours des cols de 800 mètres.
15° à l'aller ce matin et 25° au retour.
Clim seulement au retour, ventilation 2, temp 23°.
Vitesse moyenne sur autoroute 107km/h compteur au régulateur.
Tranquille sur le reste en route de campagne sans nous traîner.
Conso totale moyenne de la journée 11.8kWh/100km. Pour moi sur autoroute elle contient mieux ses conso que la ioniq 28 ou alors elle fait largement aussi bien.
Logiquement 1 charge suffisante pour la journée, départ 100% arrivée 11% et un bon 40km réel possible encore.
Elle me simplifie vraiment la vie avec ce surplus d'autonomie car je n'ai pas eu besoin de faire une charge d'appoint, 0 stress niveau range anxiety, et tout le monde était bien installé avec largement assez d'espace silence et confort.
Pour ne rien gâcher derrière le volant c'est tout aussi agréable 😊
Les 300km d'autoroute par beau temps sont donc envisageable à condition de rester entre 100 et 110km/h compteur. C'est 100km de plus que la ioniq 28.


De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Img_2310

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Img_2311


flo18, Elendir, Hubi, Agfa, Davine62 et Lemont approuvent ce message

manu118
manu118
Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 55
Localisation : ici

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Sam Juin 05 2021, 16:20
Salut Elendir,
Tu ne serais pas balance comme signe astrologique ?
A mon avis tu ne pourras pas répondre ( mais peut-être Iank ) en charge rapide, ont-ils remonté la vitesse de charge ?
En charge AC c'est 11kW en tri ou 7kW en mono ?

Bon déménagement ...
Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Dim Juin 06 2021, 11:06
manu118 a écrit:Salut Elendir,
Tu ne serais pas balance comme signe astrologique ?
A mon avis tu ne pourras pas répondre ( mais peut-être Iank ) en charge rapide, ont-ils remonté la vitesse de charge ?
En charge AC c'est 11kW en tri ou 7kW en mono ?

Bon déménagement ...

Un peu d'histoire pour comprendre :

Les ioniq FL ont clairement 2 fournisseurs LG différents de cellules.
Ceux de l'usine chinoise de Nanjing Plant sont celles défectueuses.
Les 1ères ioniq 38.3 FL fabriquées de mai 2019 à décembre 2019 ont été équipée de ces cellules défectueuses.
Ce sont ces ioniq qui ont principalement servi aux parcs presse internationaux avec tout les essais qu'on connaît (dont la vitesse de recharge).

Quand j'ai acquis ma ioniq 38.3 FL, mes 1ers essais montraient du mieux niveau recharge que les vidéos à ce sujet telles que bjorn nyland.

Du coup si j'évoque le lieux de fabrication et le problème des cellules de certaines ioniq FL (les 1eres fabriquées) c'est parce qu'il y a une corrélation.
Sur le forum allemand certains ont constaté u'e recharge comme la mienne, pour leur ioniq fabriquées en 2020 et non 2019.
Or, seuls les fabrications 2019 seront concernées par le rappel du changement de pack batterie complet.

J'en fais la déduction que les ioniq FL non concernées par la défectuosité de leur pack batterie donc fabriquées à partir de 2020 chargent un peu mieux.
C'est à dire un gain de 10 minutes pour un 10% à 80% mesuré par mes soins et reproduits plusieurs fois et également par le YouTuber Battery Life dans sa vidéo de mai 2020 et qui a une cession de recharge rapide assez meilleure que celle de Bjorn Nyland qui rejoint mes chiffres et ceux du forum allemand (goingelectric) :

A partir de 16'30''

https://youtu.be/6UBJJndqQ8A


Compare les temps de recharge avec l' essai de bjorn nyland qui n'est jamais arrivé à faire mieux (et plutôt moins bien) lors de ses vidéos de 2019...

https://youtu.be/GsWq_YrbDhs

De toutes manières si une ioniq 38.3 t'intéresses, oriente toi vers une version fabriquée à partir de janvier 2020 (fabriquée et non mise en circulation), tu auras les cellules de batteries "saines"

Si tu souhaites savoir une date de fabrication d'une hyundai pour faire le meilleur choix, utilise ceci avec le numéro de série VIN :

https://service.hyundai-motor.com/euro5/loginCommon.tiles?siteCd=H

flo18 approuve ce message

Alonzi
Alonzi
Messages : 1348
Date d'inscription : 17/06/2020
Localisation : au Nord de la Bretagne

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Dim Juin 06 2021, 22:15
@Iank a écrit:
De toutes manières si une ioniq 38.3 t'intéresses, oriente toi vers une version fabriquée à partir de janvier 2020 (fabriquée et non mise en circulation), tu auras les cellules de batteries "saines"

Si tu souhaites savoir une date de fabrication d'une hyundai pour faire le meilleur choix, utilise ceci avec le numéro de série VIN :

https://service.hyundai-motor.com/euro5/loginCommon.tiles?siteCd=H
Merci de ce rappel historique.
Juste pour mon questionnement de choix de véhicule, quel serait le tarif d'une ioniq d'occasion de 1 an rentrant dans ces critères ?
selon la version entre 25 000 et 30 000€ ???

_________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Coluche
-----------------
ENiro 64 kW Premium Noir Ebène - avril 2019 - 99 999 km le 23/09/23 Pouffe de rire
Grand-Vince
Grand-Vince
Messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2020

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mar Juin 08 2021, 14:15
@Elendir a écrit:Bref nous déménageons à Pau dans 2 mois
Ça va me faire un peu plus loin pour venir la chercher Laughing

_________________
Peugeot 106 EV de 1998 - ex-Prius 3 HEV E85 de 2011 (4.50€/100km) - Ioniq EV 28 kWh de 2016 (qui fait 850km A/R dans le WE chaque mois). Actionnaire/réservataire d'une Aptera. Sociétaire/Titres Participatifs/Client Enercoop depuis 2007. Carte des bornes Ionity 50kW tri-standard
manu118
manu118
Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 55
Localisation : ici

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mar Juin 08 2021, 22:29
Merci, Iank. Toujours des réponses synthétiques et compréhensibles.
Faut dire que dès l'acquisition de ma Kona 64 qui a remplacé une Leaf 40, je n'avais plus suivi le fil de la Ioniq 38.

Iank et Hubi approuvent ce message

Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mer Juin 09 2021, 06:01
Le prix d'une FL @Alonzi de fabrication post pack batterie défectueux c'est à partir de 23/24k€.
Attention aux mises en circulation récentes et aux ioniq FL qui ont traîné 1an ou plus sur les Parcs de débarquement en attente de dispatching.
Certains qui étaient confiants concernant leur batterie ont pu constater que leur voiture à traîné 1an voire + sur ces Parcs.
Après si ce problème de cellules de batterie ne dérange pas, on peut toucher des FL moins chères encore.
Mais à mon sens faut bien faire son calcul car la France ne sera pas la 1ere servi pour le remplacement des batteries vu comme c'est parti.
Si je parle autant de ces problèmes de batterie  c'est parce que beaucoup le savent, peu en parlent, mais c'est surtout les vendeur en occasion qui savent (chasse au pigeon)
Car il y a eu une recrudescence de vente de VE hyundai (et beaucoup de kona) concerné par ce problème, avec une vraie baisse des prix en occasion (corrélé aux retour des 1eres LOA et renouvellement des VE sur le marché) qui ont pour conséquences une baisse de prix car une offre de plus en plus grande.
Ca veut dire quoi ? C'est un bon moment pour acheter et négocier 😉
Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Dim Juin 13 2021, 19:02
Petit retour en consommation, toujours le Lyon Roanne Lyon. 70% d'autoroute A89 plutôt torturée (dénivelé, vent) et 30% de route de campagnes pas très rapide.
J'ai roulé 110km/h compteur en moyenne sur autoroute, j'ai fait une recharge d'appoint à destination également vu qu'on était parti pas haut en % même si ça suffisait pour revenir (j'évite de rouler très bas en %), et quand c'est gratuit, c'est toujours un plaisir de recharger 😅

Bilan conso de la journée, 12kWh/100km et 209km aller retour. Climatisation tout le long.
Un plaisir d'avoir ses +300km d'autonomie même avec de l'autoroute à 110 compteur et beau temps.


De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Img_2350

La partie autoroute retour, j'avais exactement la même conso à l'aller :

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Img_2351


Le moins de 10kWh/100 de moyenne avec ce temps est atteint vers 80kmh stabilisés. Et ça chute proportionnellement avec la vitesse jusqu'à tenir des consommations indécentes cette FL 😆

flo18, Hubi, Screamer, Davine62 et Alienstyle approuvent ce message

avatar
Alienstyle
Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2020

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Dim Juin 27 2021, 22:33
Quel plaisir de vous lire messieurs.
Avec le retour des beaux jours et les températures idéales est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a tenté les 400 kms en une seule traite avec la 38 ? Pour avoir une idée de la vitesse moyenne max réalisable ! A titre de comparaison,
Avec la 28 on peut atteindre les 300 kms avec une vitesse moyenne quasi de 70 kmh lors de belles journées.
En tout cas profitez bien ce sont de superbe voitures.

Antares, flo18 et Hubi approuvent ce message

delhassepierre
delhassepierre
Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2021
Localisation : sud de la Belgique, Ardennes

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mar Fév 22 2022, 18:53
pour Iank

Si tu souhaites savoir une date de fabrication d'une hyundai pour faire le meilleur choix, utilise ceci avec le numéro de série VIN :

https://service.hyundai-motor.com/euro5/loginCommon.tiles?siteCd=H



ce lien renvoie à une page réservée aux réparateurs indépendants, comment faire pour s'inscrire? je ne vois pas comment faire

et comme je cherche une 38 Executive avec toit ouvrant je ne tiens pas à faire un mauvais achat donc je vais vérifier la date de fabrication comme tu nous le conseille si bien

et si on achète une voiture fabriquée en 2019 donc à soucis mais qui a eu droit à une nouvelle batterie? sera-ce une batterie correcte?

_________________
E-UP mars 2018 achetée en Allemagne en janvier 2020, toit pano. Habite en Belgique

revendue deux ans et 40000km plus tard en perdant 1000euros

sur mes conseils ma fille a acheté une Ioniq 28 Executive de 2018 et parfois j'ai les clés !!!

je roule actuellement avec un Soul EV 30kW Ultimate et toit pano de 2019, voiture formidable

et depuis début 2024 avec une Ioniq38 achetée à Brest, voiture encore plus formidable

Hubi approuve ce message

Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mar Fév 22 2022, 19:36
delhassepierre a écrit:pour Iank

Si tu souhaites savoir une date de fabrication d'une hyundai pour faire le meilleur choix, utilise ceci avec le numéro de série VIN :

https://service.hyundai-motor.com/euro5/loginCommon.tiles?siteCd=H



ce lien renvoie à une page réservée aux réparateurs indépendants, comment faire pour s'inscrire? je ne vois pas comment faire

et comme je cherche une 38 Executive avec toit ouvrant je ne tiens pas à faire un mauvais achat donc je vais vérifier la date de fabrication comme tu nous le conseille si bien

et si on achète une voiture fabriquée en 2019 donc à soucis mais qui a eu droit à une nouvelle batterie? sera-ce une batterie correcte?

Assure toi que la date de fabrication de ta hyundai ioniq 38.3 soit à compter du 1er février.
On trouve trop de 2019 en annonce, des merguez.
En effet la mise en circulation est très trompeuse, particulièrement à cause du covid, tu peux avoir mai 2020 1ere mise en circulation fabriquée en décembre 2019 batterie défectueuse.
Et avoir une juillet 2020 1ere mise en circulation fabriquée février 2020, avant que le covid stoppe tout mouvement maritime depuis la Corée, bref c'est la loterie.
La mienne avait traîné 6 mois sur le park hyundai à Sète dans l'herault. Mais fabriquée le 1er avril 2020.
D'autres ioniq comme mon ex 38, n'avaient traînée que 3 mois...

Balance moi ton numéro de série VIN de la ioniq 38.3 qui t'intéresse et je te répondrai.
Je te confirme que c'est merdique pour accéder au service.
delhassepierre
delhassepierre
Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2021
Localisation : sud de la Belgique, Ardennes

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mar Fév 22 2022, 20:10
ok, je demanderai au vendeur
mais comme sa voiture est concernée par le rappel elle est certainement de 2019
je me demandais,  en cas de remplacement si la nouvelle batterie est plus performante mais ce n'est que l'avenir qui nous le dira
et trouver une Executive avec toit ouvrant c'est trèèèès difficile

_________________
E-UP mars 2018 achetée en Allemagne en janvier 2020, toit pano. Habite en Belgique

revendue deux ans et 40000km plus tard en perdant 1000euros

sur mes conseils ma fille a acheté une Ioniq 28 Executive de 2018 et parfois j'ai les clés !!!

je roule actuellement avec un Soul EV 30kW Ultimate et toit pano de 2019, voiture formidable

et depuis début 2024 avec une Ioniq38 achetée à Brest, voiture encore plus formidable
Iank
Iank
Messages : 3193
Date d'inscription : 14/06/2020
Localisation : Lyon

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mer Fév 23 2022, 06:05
Ben tu as la réponse ça ne sert à rien de chercher la'date de fabrication, c'est très probablement une 09!2019 a 11/2019.
delhassepierre
delhassepierre
Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2021
Localisation : sud de la Belgique, Ardennes

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mar Mar 15 2022, 12:33
sur le bon coin une magnifique Ioniq du 64 qui ressemble à celle d'Elendir

https://www.leboncoin.fr/voitures/2131130935.htm

si je n'avais pas trouvé un Soul de 2019 avec toit pano j'aurais encore cassé plus ma tirelire

_________________
E-UP mars 2018 achetée en Allemagne en janvier 2020, toit pano. Habite en Belgique

revendue deux ans et 40000km plus tard en perdant 1000euros

sur mes conseils ma fille a acheté une Ioniq 28 Executive de 2018 et parfois j'ai les clés !!!

je roule actuellement avec un Soul EV 30kW Ultimate et toit pano de 2019, voiture formidable

et depuis début 2024 avec une Ioniq38 achetée à Brest, voiture encore plus formidable
Hubi
Hubi
Messages : 2779
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 58
Localisation : Mulhouse

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mar Mar 15 2022, 13:50
@delhassepierre a écrit:
sur le bon coin une magnifique Ioniq du 64 qui ressemble à celle d'Elendir

https://www.leboncoin.fr/voitures/2131130935.htm

si je n'avais pas trouvé un Soul de 2019 avec toit pano j'aurais encore cassé plus ma tirelire

Cela ressemble effectivement à une bonne affaire qui partirera probablement rapidement oui

Pour Elendir il me semblait qu'il était parti sur Tarbes, non ?
avatar
Invité
Invité

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Mar Mar 15 2022, 14:45
Il est passé au PHEV pas à une 38
Contenu sponsorisé

De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq ! - Page 2 Empty Re: De Ioniq à Kona à Tesla à Kona à... Ioniq !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum