Ma nouvelle titine
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Re: Ma nouvelle titine
Jeu Sep 08 2022, 12:21
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Kona MY2019 64 kWh Executive DK - 15/03/2019-27/06/2020 - 16.806 km - 12.55 kWh/100km - SOH 100% - cellules équilibrées
Kona MY2020 64 kWh Prenium AY - 27/06/2020-- juillet 2021 - 14.000 km - 12.2 kWh/100km
3SR+ Rouge MIUS Pana 55kWh - 23/4/2021 - fevrier 2022 - 11.000km - 12.3 kWh/100km
EV6 MY2022 77kWh Design RWD Blue Pacific - 25/2/2022 - septembre 2022 - 7200km - 12.5kWh/100km
Megane Evo ER 60kWh Blanc - 11/08/2022 ...
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- ToujoursEnReflexion
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 06:38
Bon, grosse batterie normalement "aidant", j'ai tenté un aller retour sans recharge sur mon trajet domicile beaux parents puis amis soit 415 420 km à faire dont facile 340 350 d'autoroute.
400 c'est pas tant, et ça devrait pouvoir se faire avec des grosses batteries, pour convaincre les pro thermiques.
Départ confiant avec 515 km affichés à 98%, 15 degrés et soleil route sèche dehors, pneus surgonfles de 0.2.
Mais le put.. de fort vent de face...
Arrivée beaux parents avec 50% restant pour 200 km faits qui m'ont bouffé 48%, et encore en ne roulant qu'à 110 max.conso à 18.5.
Obligé de recharger car 215 km à faire derrière...
Détour par Ionity, qui 'plafonne' à 135 kW (?)..120 de moyenne de 48 à 80%
Bref, pour enquiller plus de 400 km avec majorité d'autoroute d'une traite sans devoir recharger, c'est pas encore ça...
Ioniq 6 77 ? Même pas sûr...ou en été dans de bonnes conditions.
400 c'est pas tant, et ça devrait pouvoir se faire avec des grosses batteries, pour convaincre les pro thermiques.
Départ confiant avec 515 km affichés à 98%, 15 degrés et soleil route sèche dehors, pneus surgonfles de 0.2.
Mais le put.. de fort vent de face...
Arrivée beaux parents avec 50% restant pour 200 km faits qui m'ont bouffé 48%, et encore en ne roulant qu'à 110 max.conso à 18.5.
Obligé de recharger car 215 km à faire derrière...
Détour par Ionity, qui 'plafonne' à 135 kW (?)..120 de moyenne de 48 à 80%
Bref, pour enquiller plus de 400 km avec majorité d'autoroute d'une traite sans devoir recharger, c'est pas encore ça...
Ioniq 6 77 ? Même pas sûr...ou en été dans de bonnes conditions.
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- Hubi
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 08:52
@ToujoursEnReflexion a écrit:
Bon, grosse batterie normalement "aidant", j'ai tenté un aller retour sans recharge sur mon trajet domicile beaux parents puis amis soit 415 km dont 340 d'autoroute. 400 c'est pas tant, et ça devrait pouvoir se faire avec des grosses batteries, pour convaincre les pro thermiques.
Départ confiant avec 515 km affichés à 98%, 15 degrés et soleil route sèche dehors, pneus surgonfles de 0.2.
Mais le put.. de fort vent de face...
Arrivée beaux parents avec 50% restant pour 200 km faits qui m'ont bouffé 48%, et encore en ne roulant qu'à 110 max.conso à 18.5.
Obligé de recharger car 215 km à faire derrière...
Détour par Ionity, qui 'plafonne' à 135 kW (?)..120 de moyenne de 48 à 80%
Bref, pour enquiller plus de 400 km avec majorité d'autoroute d'une traite sans devoir recharger, c'est pas encore ça...
Ioniq 6 77 ? Même pas sûr...ou en été dans de bonnes conditions.
Oui clairement 340 kms d'autoroute c'est too much, avec la IO5 sur autoroute on recharge tous les 250 kms maxi
avec la IO6 on espère passer le cap des 300 kms sans être obligé de se trainer
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- Yan78
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 09:37
@Hubi 250 kms c’est avec une P45 ? Car j’atteins les 280 sans problème avec en RWD avec régulateur calé à 130 en été.
Pour la I6 si elle ne dépasse pas les 350 kms (avec la plus efficiente) cela serait une arnaque (ce que je ne pense pas).
Et pour en revenir au sujet principal de @Toujourenreflexion 400 kms, même avec Ev 6 c’est plutôt optimiste en roulant principalement sur autoroute à vitesse max réglementaire maintenant je ne connais pas bien ce modèle.
Pour la I6 si elle ne dépasse pas les 350 kms (avec la plus efficiente) cela serait une arnaque (ce que je ne pense pas).
Et pour en revenir au sujet principal de @Toujourenreflexion 400 kms, même avec Ev 6 c’est plutôt optimiste en roulant principalement sur autoroute à vitesse max réglementaire maintenant je ne connais pas bien ce modèle.
- Antares
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 09:52
Vous pourrez bientôt les avoir les 400 km d'autonomie, il est question de limiter à 110 km/h la vitesse sur autoroute.
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- Yan78
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 10:00
Je pourrais enfin essayer le siège zéro gravity 🤪
- GREY_64
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 10:20
@Antares a écrit:
Vous pourrez bientôt les avoir les 400 km d'autonomie, il est question de limiter à 110 km/h la vitesse sur autoroute.
Au niveau gouvernemental, il est visiblement urgent d'attendre. La fronde contre les 80 km/h a laissé des traces.
Si tu fais référence à l'appel qui a été publié dans la presse par "9 personnalités" (dont Yann Arthus-Bertrand et Jean-Marc Jancovici), celui-ci milite pour une réduction de vitesse volontaire par les automobilistes à 110 km/h sur autoroute et non pas pour une modification imposée de la vitesse maxi autorisée.
On verra bien ce que ce type d'appel peut donner (pour ma part, avec mes derniers VT essence, je roulais déjà à 110 km/h alors qu'avec la IONIQ 5 je roule à 130 km/h sur autoroute ).
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Base de données Bornes THP FRANCE IONITY, FASTNED, ALLEGO, ELECTRA, IECharge... & Tesla ouvertes à tous (format GPX).
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- ToujoursEnReflexion
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 10:43
Pas oublié que j'avais du vent de face, longtemps.
Même à 110 max (donc moyenne à 80 90) ça pardonne pas.
En fait j'aurai pu arriver chez les amis sans recharger, en utilisant 96 % de la batterie (pour 421 km effectués), mais avec 2% restant en arrivant...pas bien (décharge profonde)
Même à 110 max (donc moyenne à 80 90) ça pardonne pas.
En fait j'aurai pu arriver chez les amis sans recharger, en utilisant 96 % de la batterie (pour 421 km effectués), mais avec 2% restant en arrivant...pas bien (décharge profonde)
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- ToujoursEnReflexion
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 11:08
Dire qu'avec un très bon diesel, 4L/100 à 110... pas besoin de détour pour recharger, gain de temps...
Oh c'te provoc...🤭
C'est vrai pourtant,
Mais à un autre prix (financier et environnemental, émissions à l'usage)
Oh c'te provoc...🤭
C'est vrai pourtant,
Mais à un autre prix (financier et environnemental, émissions à l'usage)
- Hubi
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 12:07
@Yan78 a écrit:
Hubi 250 kms c’est avec une P45 ? Car j’atteins les 280 sans problème avec en RWD avec régulateur calé à 130 en été.
Pour la I6 si elle ne dépasse pas les 350 kms (avec la plus efficiente) cela serait une arnaque (ce que je ne pense pas).
Et pour en revenir au sujet principal de @Toujourenreflexion 400 kms, même avec Ev 6 c’est plutôt optimiste en roulant principalement sur autoroute à vitesse max réglementaire maintenant je ne connais pas bien ce modèle.
Oui c'est cela +/- 280kms, on s'arrête entre 255 et 265 en gardant un peu de marge car même en ne programmant que des arrêts IONITY c’est hyper chaud on était à deux doigts de se planter, dans un sens sur l’A6 faut prendre la sortie aire de darvault, au retour c’était nemours – idem plus loin aire de glanon dans un sens puis aire de bois qlqchose …/…. dans l’autre, avec des données google maps directement démarrées depuis l’app ionity qui m’indique que la sortie se situe dans les 2 cas +/- 15kms plus loin ….
Bien qu’étant des ultras VE, y’a vraiment pendant les voyages moyen de se retrouver rapidement le bec dans l’eau en VE
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- Alonzi
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 16:29
ça fait trop longtemps que je ne roule plus en VT neuf et en diesel, mais je n'ai jamais connu de diesel capable d'avoir une consommation aussi faible, même en citadine / compacte !@ToujoursEnReflexion a écrit:
Dire qu'avec un très bon diesel, 4L/100 à 110... pas besoin de détour pour recharger, gain de temps...
Oh c'te provoc...🤭
C'est vrai pourtant,
Mais à un autre prix (financier et environnemental, émissions à l'usage)
ou alors consommation de 4L de gazole, mélangé à 10L d'huile de friture. Dans ce cas, OK, je sais faire ... dès que le Land aura un embrayage neuf
_________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Coluche
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- Iank
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Re: Ma nouvelle titine
Mer Nov 02 2022, 18:52
ToujoursEnReflexion a écrit:Dire qu'avec un très bon diesel, 4L/100 à 110... pas besoin de détour pour recharger, gain de temps...
Oh c'te provoc...🤭
C'est vrai pourtant,
Mais à un autre prix (financier et environnemental, émissions à l'usage)
Je me fait les mêmes remarques.
Certes le prix d'un diesel récent est bien moins élevé à catégorie équivalente d'une électrique pour une tranquillité d'esprit.
Coût inférieur à l'achat compensé à la pompe...
Mais je ne trouve pas qu'entre une électrique à 35000 et à 60000 il y ai une différence d'autonomie significative.
Le marketing nous a rajouté des tonnes d'équipements futiles pour justifier l'écart de prix.
Écart qui ne se justifie pas d'un point de vue autonomie. Mais davantage du point de vue de la recharge. Et on revient à l'éternel débat sur le maillage
Perso +30000€ dans un VE ça me crispe ou alors je suis trop exigeant (l'autonomie offerte actuellement en particulier).
Je parle évidemment d'autoroute car en ville ou sur route question autonomie même une spring suffit la plupart du temps.
Mais quand il faut sortie le grand jeu sur autoroute, c'est plus la même...
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- Zeltron
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Re: Ma nouvelle titine
Ven Nov 04 2022, 17:12
@Iank a écrit:
ToujoursEnReflexion a écrit:Dire qu'avec un très bon diesel, 4L/100 à 110... pas besoin de détour pour recharger, gain de temps...
Oh c'te provoc...🤭
C'est vrai pourtant,
Mais à un autre prix (financier et environnemental, émissions à l'usage)
Je me fait les mêmes remarques.
Certes le prix d'un diesel récent est bien moins élevé à catégorie équivalente d'une électrique pour une tranquillité d'esprit.
Coût inférieur à l'achat compensé à la pompe...
Mais je ne trouve pas qu'entre une électrique à 35000 et à 60000 il y ai une différence d'autonomie significative.
Le marketing nous a rajouté des tonnes d'équipements futiles pour justifier l'écart de prix.
Écart qui ne se justifie pas d'un point de vue autonomie. Mais davantage du point de vue de la recharge. Et on revient à l'éternel débat sur le maillage
Perso +30000€ dans un VE ça me crispe ou alors je suis trop exigeant (l'autonomie offerte actuellement en particulier).
Je parle évidemment d'autoroute car en ville ou sur route question autonomie même une spring suffit la plupart du temps.
Mais quand il faut sortie le grand jeu sur autoroute, c'est plus la même...
Je rêverais d'avoir un gros VE mais comme dans le sujet "projet Ioniq 6" remet en cause sa légitimité. Je suis ravi de mes 2 VE de 4 et 2 roues, mais ma femme en déplacement en Normandie n'a pas pu prendre la Eup car pas assez à l'aise question recharge. Alors oui moi, j'y serais allé les yeux fermé (235km), mais pas madame (par exemple pour être aller en Normandie en Fevrier 2020 avec le Kona, avec froid et vent, et 130km sur autoroute, ma femme est arrivée avec 13%, certes la voiture était chargée à 92% au départ, mais quand même). En Avril 2023, si et seulement si la modèle Y est remisée en France à 46990€ (hypothèse) j'aurais peut-être une chance de pouvoir accéder à un gros VE. Je ne vois pas Hyundai ou Kia faire aujourd'hui de telle offre, mais qui sait d'ici 6 mois ... en attendant c'est Renault Espace, et pour aller chercher 350kg de parquet à Leroy Merlin, ou descendre voir la famille dans le sud avec juste 3 poses de 15 min sans se focaliser sur l'autonomie, c'est juste le meilleur choix.
_________________
Ioniq28 04/2017-03/2020 et Kona 64 01/2020-02/2021
Scooter BMW LR 03/2021~...
VW E-UP! 01/2022~...
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- ToujoursEnReflexion
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Re: Ma nouvelle titine
Ven Nov 04 2022, 17:51
Bon, sinon, bilan de mon trajet départ avec 98%
454 km faits, qui
ont cramé 101% de la batterie (recharge intermédiaire chez Ionity, de 47 à 80%.) Arrivée avec 20%
M'ont coûté 14.41 euros, soit 3.17 aux cent km : si je calcule comme cela
41% de batterie à 3c du kWh
60 à 0.29 chez Ionity.
Ou mieux 98% du départ à 3c + 3% à 0.29 soit dans les 3 euros au total. Et donc 0.66 aux 100 km.
Imbattable quand même...
Dommage qu'e l'EV 6 ne soit pas en roues 18 pouces voire 17 moins larges, genre 215 ou 205, ce serait encore mieux en conso.
Ce WE je tente l'AR sans recharger. 382 km. Dont 270 km d'autoroutes . Il fera plus frais mais moins de vent. Donc ça devrait le faire. A 3c max du kWh ça le fera bien ..
454 km faits, qui
ont cramé 101% de la batterie (recharge intermédiaire chez Ionity, de 47 à 80%.) Arrivée avec 20%
M'ont coûté 14.41 euros, soit 3.17 aux cent km : si je calcule comme cela
41% de batterie à 3c du kWh
60 à 0.29 chez Ionity.
Ou mieux 98% du départ à 3c + 3% à 0.29 soit dans les 3 euros au total. Et donc 0.66 aux 100 km.
Imbattable quand même...
Dommage qu'e l'EV 6 ne soit pas en roues 18 pouces voire 17 moins larges, genre 215 ou 205, ce serait encore mieux en conso.
Ce WE je tente l'AR sans recharger. 382 km. Dont 270 km d'autoroutes . Il fera plus frais mais moins de vent. Donc ça devrait le faire. A 3c max du kWh ça le fera bien ..
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Leaf 1 24 (13.3 kWh/100 km) ; IMIEV ; Model 3 SR+ 2019 (13.5) puis LR AWD 2020 (14.9) SR+2021 (13.5), Kia EV 6 (14.9); puis ? Sais pas..On verra !
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Re: Ma nouvelle titine
Sam Nov 05 2022, 16:54
Aller fait. Parti avec 100%. 485 km
Me reste 57% 253 km théoriques restant. Pour 190 à faire
Donc ça passera.
Mais plus chargé et frais et départ batterie froide donc attention quand même demain
C'est là où je me dis que ça reste un peu court quand-même (pour une voiture à 40k à l'achat, mais quasi rien à l'usage) si on ne peut ou veux recharger sans détour.
Pour faire même pas 400 km, en 2 fois
Car là j'ai roulé à 110 max.
Me reste 57% 253 km théoriques restant. Pour 190 à faire
Donc ça passera.
Mais plus chargé et frais et départ batterie froide donc attention quand même demain
C'est là où je me dis que ça reste un peu court quand-même (pour une voiture à 40k à l'achat, mais quasi rien à l'usage) si on ne peut ou veux recharger sans détour.
Pour faire même pas 400 km, en 2 fois
Car là j'ai roulé à 110 max.
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Re: Ma nouvelle titine
Sam Nov 05 2022, 17:24
L'hiver ça passe pas et à mi saison c'est tendu même en roulant à 110.
Faut pas chercher l'électrique sur l'autonomie d'autant que t'as la championne de la recharge.
Donc case recharge très recommandée (indispensable) pour 350/400km sur autoroute.
Faut pas chercher l'électrique sur l'autonomie d'autant que t'as la championne de la recharge.
Donc case recharge très recommandée (indispensable) pour 350/400km sur autoroute.
- ToujoursEnReflexion
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Re: Ma nouvelle titine
Sam Nov 05 2022, 17:44
Oui mais la recharge m'oblige à un détour donc temps et km sup, et repéage. Chiant
Zeltron approuve ce message
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Re: Ma nouvelle titine
Dim Nov 06 2022, 21:40
Bon, suis rentré, sans recharger !
375 km. 17.4 de moyenne. Avec 89% de batterie (68.9 kWh). 83 km/h
Arrivé hier am batterie chaude avec 57% et 253 km affichés (aller).
Redémarrage à froid avec 55 et 244 en fin de cet am
Retour maison avec 11% restant 47 km. 16.7.
Mais obligé de rouler à 100 105. Chiant.
Et sans chauffage.
Par 9 10 degrés c'est plus que limite.
Bref c'est possible mais encore limite.
Pas 400 km de rayon d'action qu'une citadine premier prix fait. Et c'est pas encore en plein hiver.
Et pas miraculeux. 375 km j'avais atteint ça avec ma Model 3 SR+ 2019 (52 53 kWh utiles), bon en été par les bonnes conditions (20 25 degrés), avec 96% de batterie
375 km. 17.4 de moyenne. Avec 89% de batterie (68.9 kWh). 83 km/h
Arrivé hier am batterie chaude avec 57% et 253 km affichés (aller).
Redémarrage à froid avec 55 et 244 en fin de cet am
Retour maison avec 11% restant 47 km. 16.7.
Mais obligé de rouler à 100 105. Chiant.
Et sans chauffage.
Par 9 10 degrés c'est plus que limite.
Bref c'est possible mais encore limite.
Pas 400 km de rayon d'action qu'une citadine premier prix fait. Et c'est pas encore en plein hiver.
Et pas miraculeux. 375 km j'avais atteint ça avec ma Model 3 SR+ 2019 (52 53 kWh utiles), bon en été par les bonnes conditions (20 25 degrés), avec 96% de batterie
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Re: Ma nouvelle titine
Dim Nov 06 2022, 22:16
Bon
Une Model 3 Long Range fera mieux (plus aéro)
Une Ioniq6 LR idem, normalement.
Et permettra de se caler à 110 km/h c'est mieux
Une Model 3 Long Range fera mieux (plus aéro)
Une Ioniq6 LR idem, normalement.
Et permettra de se caler à 110 km/h c'est mieux
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Leaf 1 24 (13.3 kWh/100 km) ; IMIEV ; Model 3 SR+ 2019 (13.5) puis LR AWD 2020 (14.9) SR+2021 (13.5), Kia EV 6 (14.9); puis ? Sais pas..On verra !
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Re: Ma nouvelle titine
Dim Nov 06 2022, 22:43
@ToujoursEnReflexion a écrit:
Bon
Une Model 3 Long Range fera mieux (plus aéro)
Une Ioniq6 LR idem, normalement.
Et permettra de se caler à 110 km/h c'est mieux
dur dur ton voyage, à 100km/h sans chauffage et la famille à bord
La course à l'autonomie est primordiale car on est actuellement trop tributaire des réseaux de recharge et de leurs disponibilités
Avec des voitures telle que les EV6 et IO5, IO6 on devrait être en mesure de joindre deux points distant de 500kms sans se préoccuper de quoi que ce soit
D'ici une dizaine d'années cela devrait le faire
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- ToujoursEnReflexion
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Re: Ma nouvelle titine
Dim Nov 06 2022, 23:23
Sauf à faire des détours (type Ionity au sud de Reims) y'a même pas encore de station ultra rapide sur les aires d'autoroute en remontant (1 seule, Engie, en construction)
Hors Tesla Qui a déjà 3 SUC, mais qu'un V2 sur autoroute. 2 V3. Le suc V3 de St Quentin faut sortir et rejoindre la zone commerciale. Fais chier...
Alors qu'il ne faudrait juste que 5 10 min pour reprendre 20 30% et être tranquille, mettre le chauffage...
Je vais finir par repasser chez Tesla moi si ça se développe pas mieux...
Car c'est pas pour tout de suite les 500 km d'autonomie...
Hors Tesla Qui a déjà 3 SUC, mais qu'un V2 sur autoroute. 2 V3. Le suc V3 de St Quentin faut sortir et rejoindre la zone commerciale. Fais chier...
Alors qu'il ne faudrait juste que 5 10 min pour reprendre 20 30% et être tranquille, mettre le chauffage...
Je vais finir par repasser chez Tesla moi si ça se développe pas mieux...
Car c'est pas pour tout de suite les 500 km d'autonomie...
- Iank
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Re: Ma nouvelle titine
Lun Nov 07 2022, 07:55
Pour résoudre tes problèmes de trajet, rajoute un boîtier E85 et un coyote à ce missile Stinger :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2229968697.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2229968697.htm
- Hubi
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Re: Ma nouvelle titine
Lun Nov 07 2022, 08:21
@ToujoursEnReflexion a écrit:
Sauf à faire des détours (type Ionity au sud de Reims) y'a même pas encore de station ultra rapide sur les aires d'autoroute en remontant (1 seule, Engie, en construction)
Hors Tesla Qui a déjà 3 SUC, mais qu'un V2 sur autoroute. 2 V3. Le suc V3 de St Quentin faut sortir et rejoindre la zone commerciale. Fais chier...
Alors qu'il ne faudrait juste que 5 10 min pour reprendre 20 30% et être tranquille, mettre le chauffage...
Je vais finir par repasser chez Tesla moi si ça se développe pas mieux...
Car c'est pas pour tout de suite les 500 km d'autonomie...
Si tu veux faire du bénéfice en repassant chez Tesla c'est le moment, les gars qui revendent leur TM3 s'arrachent les cheveux, y'a moyen d'en toucher une à 30-32'000
Bon pour celui-ci c'est réglé au niveau capilaire
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- ToujoursEnReflexion
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Re: Ma nouvelle titine
Lun Nov 07 2022, 19:43
J'en trouve pas des 2022 LFP 60 à 30 32k @Hubi...... plutôt 37 38 mini soit le prix du neuf hors prime à la conversion éventuelle...
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Leaf 1 24 (13.3 kWh/100 km) ; IMIEV ; Model 3 SR+ 2019 (13.5) puis LR AWD 2020 (14.9) SR+2021 (13.5), Kia EV 6 (14.9); puis ? Sais pas..On verra !
- Hubi
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Re: Ma nouvelle titine
Lun Nov 07 2022, 20:08
@ToujoursEnReflexion a écrit:
J'en trouve pas des 2022 LFP 60 à 30 32k Hubi...... plutôt 37 38 mini soit le prix du neuf hors prime à la conversion éventuelle...
à 6'20 il explique que tesla en propose 30'180 donc y'a moyen avec les centaines de vendeurs de descendre à 32 avec 20'000kms car le vent à tourné depuis la sortie du modèle Y et ce n'est qu'un début, car après la sortie des nouvelles couleurs made in Berlin, la model Y fera un carton surtout si elle est maintenue à moins de 55 et cela représentera un nouvel afflux de TM3 d'occas.
Les 37 38 ne sont qu'illusions à l'heure actuelle
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